1. Catégories de chambres / catégories d'appartements
  2. Quelle est la différence entre un tarif spécial et un appartement ou une chambre standard ?

Toutes les questions

Quelle est la différence entre un tarif spécial et un appartement ou une chambre standard ?

Nos acheteurs recherchent toujours les meilleures offres. C'est pourquoi ils achètent un nombre limité d'appartements et/ou de chambres dans différents établissements au prix le plus avantageux. Ces appartements et/ou chambres à prix réduits peuvent différer des appartements et/ou chambres standard, en raison de leurs emplacements, de leur disposition et de leur superficie. Cependant, le prix du voyage reste extrêmement avantageux.

Un stock limité de ces appartements et/ou chambres est disponible. Alors réservez suffisamment tôt pour profiter de ces prix attractifs !

Cette réponse vous aide-t-elle ? Oui, cela répond à ma question. / Non, cela ne répond pas à ma question.

Merci pour votre réponse. Votre feedback nous aide à améliorer notre service.

Nous sommes vraiment désolés. Pourriez-vous nous envoyer un e-mail afin que nous répondions rapidement à votre question? Merci. 

Facebook

Posez-nous vos questions via Facebook.

Nous vous répondons:

- Du lundi au vendredi de 9h à 18h.

- Le samedi de 10 à 18h.

Nous sommes fermés le dimanche et les jours fériés. Les 24 et 25 décembre, notre service clients ferme à 16h. 

Mon Totally

Sur mon Totally, vous pouvez toujours vérifier votre réservation et vos documents de voyage.

Mon Sunweb

Les Extras

Il est encore temps de réserver vos cours de ski, votre matériel, votre extension de domaine skiable… Découvrez toutes les possibilités.

Contact

Vous avez un problème ? 

Alors envoyez-nous un e-mail à infos@totallysnow.be

Nous vous répondons:

- Du lundi au vendredi de 9h à 18h.

- Le samedi de 10 à 18h.

Nous sommes fermés le dimanche et les jours fériés.

Les 24 et 25 décembre, notre service clients ferme à 16h. 

 

Envoyez-nous un e-mail

Facebook

Posez-nous vos questions via Facebook.

Nous vous répondons:

- Du lundi au vendredi de 9h à 18h.

- Le samedi de 10 à 18h.

Nous sommes fermés le dimanche et les jours fériés. Les 24 et 25 décembre, notre service clients ferme à 16h. 

Mon Totally

Sur mon Totally, vous pouvez toujours vérifier votre réservation et vos documents de voyage.

Mon Sunweb

Les Extras
Il est encore temps de réserver vos cours de ski, votre matériel, votre extension de domaine skiable… Découvrez toutes les possibilités.

Contact

Vous avez un problème ? 

Alors envoyez-nous un e-mail à infos@totallysnow.be

Nous vous répondons:

- Du lundi au vendredi de 9h à 18h.

- Le samedi de 10 à 18h.

Nous sommes fermés le dimanche et les jours fériés.

Les 24 et 25 décembre, notre service clients ferme à 16h. 

 

Envoyez-nous un e-mail