1. Catégories de chambres / catégories d'appartements
  2. Quelle est la différence entre un studio et un appartement ?

Toutes les questions

Quelle est la différence entre un studio et un appartement ?

Studio :

Un studio est constitué d’un seul espace de vie et peut accueillir 1 à 4 personnes en fonction de sa superficie. Chaque studio est équipé d’une salle de bain avec douche ou baignoire, d’un WC et d'une kitchenette avec plaques électriques et réfrigérateur.

Appartements :

Un appartement diffère d'un studio en ce que l'espace de vie se compose toujours d'au moins 2 pièces séparées. Chaque appartement est équipé d'une chambre standard et d'un salon qui sert de salon/séjour et chambre à coucher.

 

Un appartement équipé d’une chambre et d un salon est appelé appartement 2 pièces.

Un appartement doté de 2 chambres et d’un salon est appelé appartement de 3 pièces, etc.

Chaque appartement est doté d'une salle de bains avec douche ou baignoire et d'une kitchenette avec plaques électriques et réfrigérateur.

Cette réponse vous aide-t-elle ? Oui, cela répond à ma question. / Non, cela ne répond pas à ma question.

Merci pour votre réponse. Votre feedback nous aide à améliorer notre service.

Nous sommes vraiment désolés. Pourriez-vous nous envoyer un e-mail afin que nous répondions rapidement à votre question? Merci. 

Facebook

Posez-nous vos questions via Facebook.

Nous vous répondons:

- Du lundi au vendredi de 9h à 18h.

Nous sommes fermés le week-end et les jours fériés. 

Les 24 et 25 décembre, notre service clients ferme à 16h. 

Mon Totally

Sur mon Totally, vous pouvez toujours vérifier votre réservation et vos documents de voyage.

Mon Totally

Les Extras

Il est encore temps de réserver vos cours de ski, votre matériel, votre extension de domaine skiable… Découvrez toutes les possibilités.

Contact

Vous avez un problème ? 

+32 (0)3 259 09 31

Alors envoyez-nous un e-mail à infos@totallysnow.be

Nous vous répondons:

- Du lundi au vendredi de 9h à 18h et le samedi de 10h à 18h.

Nous sommes fermés le week-end et les jours fériés. 

Les 24 et 25 décembre, notre service clients ferme à 16h. 

 

Envoyez-nous un e-mail

Facebook

Posez-nous vos questions via Facebook.

Nous vous répondons:

- Du lundi au vendredi de 9h à 18h.

Nous sommes fermés le week-end et les jours fériés. 

Les 24 et 25 décembre, notre service clients ferme à 16h. 

Mon Totally

Sur mon Totally, vous pouvez toujours vérifier votre réservation et vos documents de voyage.

Mon Totally

Les Extras
Il est encore temps de réserver vos cours de ski, votre matériel, votre extension de domaine skiable… Découvrez toutes les possibilités.

Contact

Vous avez un problème ? 

+32 (0)3 259 09 31

Alors envoyez-nous un e-mail à infos@totallysnow.be

Nous vous répondons:

- Du lundi au vendredi de 9h à 18h et le samedi de 10h à 18h.

Nous sommes fermés le week-end et les jours fériés. 

Les 24 et 25 décembre, notre service clients ferme à 16h. 

 

Envoyez-nous un e-mail