1. Bagage
  2. Combien de bagages sont autorisés dans l’autocar ?

Toutes les questions

Combien de bagages sont autorisés dans l’autocar ?

Tous les autocars ont un espace à bagages très limité. Chaque passager doit être muni au maximum de :

- 1 sac ou 1 valise de taille normale, d’un poids maximum de 20 kg et aux dimensions maximum de 80x70x30 cm

- 1 paire de skis avec bâtons et chaussures ou 1 snowboard avec chaussures

- un bagage à main jusqu'à 2 kilos

Une housse de snowboard ne doit pas contenir plus d'un snowboard. Cela signifie aucun autre bagage tels que des bottes de snowboard, des vêtements et similaires. Si vous emmenez une planche à neige, vous êtes obligé de retirer les fixations de la planche. Par exemple, vous pouvez emporter vos chaussures et vos fixations dans un sac à chaussures.

Il est strictement interdit d'emporter avec vous des colis alimentaires pour être certain que tous vos bagages pourront être transportés. Si vous avez trop de bagages, le chauffeur refusera d’embarquer le surplus.

Cette réponse vous aide-t-elle ? Oui, cela répond à ma question. / Non, cela ne répond pas à ma question.

Merci pour votre réponse. Votre feedback nous aide à améliorer notre service.

Nous sommes vraiment désolés. Pourriez-vous nous envoyer un e-mail afin que nous répondions rapidement à votre question? Merci. 

Facebook

Posez-nous vos questions via Facebook.

Nous vous répondons:

- Du lundi au vendredi de 9h à 18h.

Nous sommes fermés le week-end et les jours fériés. 

Les 24 et 25 décembre, notre service clients ferme à 16h. 

Mon Totally

Sur mon Totally, vous pouvez toujours vérifier votre réservation et vos documents de voyage.

Mon Totally

Les Extras

Il est encore temps de réserver vos cours de ski, votre matériel, votre extension de domaine skiable… Découvrez toutes les possibilités.

Contact

Vous avez un problème ? 

+32 (0)3 259 09 31

Alors envoyez-nous un e-mail à infos@totallysnow.be

Nous vous répondons:

- Du lundi au vendredi de 9h à 18h et le samedi de 10h à 18h.

Nous sommes fermés le week-end et les jours fériés. 

Les 24 et 25 décembre, notre service clients ferme à 16h. 

 

Envoyez-nous un e-mail

Facebook

Posez-nous vos questions via Facebook.

Nous vous répondons:

- Du lundi au vendredi de 9h à 18h.

Nous sommes fermés le week-end et les jours fériés. 

Les 24 et 25 décembre, notre service clients ferme à 16h. 

Mon Totally

Sur mon Totally, vous pouvez toujours vérifier votre réservation et vos documents de voyage.

Mon Totally

Les Extras
Il est encore temps de réserver vos cours de ski, votre matériel, votre extension de domaine skiable… Découvrez toutes les possibilités.

Contact

Vous avez un problème ? 

+32 (0)3 259 09 31

Alors envoyez-nous un e-mail à infos@totallysnow.be

Nous vous répondons:

- Du lundi au vendredi de 9h à 18h et le samedi de 10h à 18h.

Nous sommes fermés le week-end et les jours fériés. 

Les 24 et 25 décembre, notre service clients ferme à 16h. 

 

Envoyez-nous un e-mail