1. Lieu de rendez-vous à l’aller et au retour
  2. Quels sont les lieux de rendez-vous ?

Toutes les questions

Quels sont les lieux de rendez-vous ?

Nous proposons plusieurs lieux de rendez-vous avec un nombre limité de places d'embarquement. De cette façon, moins d'arrêts sont desservis et vous arrivez à destination plus tôt. De nombreux autocars desservent la destination sans transfert. Parfois, les autocars convergent dans le sud des Pays-Bas.

Voici, ci-dessous, les lieux de rendez-vous

- Bruges

Vous êtes attendus une demi-heure avant le départ au parking Kinepolis, Koning Albert I-laan 200, 8200 Bruges.

- Gand

Vous êtes attendus une demi-heure avant le départ à la salle de sport Driebeek, Driebeekstraat 22, 9050 Gentbrugge

- Anvers

Vous êtes attendus une demi-heure avant le départ derrière Sporthal 't Kiel, August Leyweg, 2660 Hoboken / Anvers.

- Bruxelles

Vous êtes attendus une demi-heure avant le départ au parking en face du Parking Delta, Jules Cockxstraat, 1160 Auderghem.

- Louvain

Vous êtes attendus une demi-heure avant le départ au parking de la station essence Texaco à Heverlee le long de la E40 en direction de Bruxelles, E40 Liège-Bruxelles, 3001 Louvain

- Liège

Vous êtes attendus une demi-heure avant le départ au Parking Gare d'Angleur, Rue Denis Lecocq, 4031 Liège.

Veuillez noter que les lieus de départ et de retour ne sont pas automatiquement identiques. Au moment de l’enregistrement de la réservation, vous pourrez prendre connaissance des différentes options.

Cette réponse vous aide-t-elle ? Oui, cela répond à ma question. / Non, cela ne répond pas à ma question.

Merci pour votre réponse. Votre feedback nous aide à améliorer notre service.

Nous sommes vraiment désolés. Pourriez-vous nous envoyer un e-mail afin que nous répondions rapidement à votre question? Merci. 

Facebook

Posez-nous vos questions via Facebook.

Nous vous répondons:

- Du lundi au vendredi de 9h à 18h.

Nous sommes fermés le week-end et les jours fériés. 

Les 24 et 25 décembre, notre service clients ferme à 16h. 

Mon Totally

Sur mon Totally, vous pouvez toujours vérifier votre réservation et vos documents de voyage.

Mon Totally

Les Extras

Il est encore temps de réserver vos cours de ski, votre matériel, votre extension de domaine skiable… Découvrez toutes les possibilités.

Contact

Vous avez un problème ? 

+32 (0)3 259 09 31

Alors envoyez-nous un e-mail à infos@totallysnow.be

Nous vous répondons:

- Du lundi au vendredi de 9h à 18h et le samedi de 10h à 18h.

Nous sommes fermés le week-end et les jours fériés. 

Les 24 et 25 décembre, notre service clients ferme à 16h. 

 

Envoyez-nous un e-mail

Facebook

Posez-nous vos questions via Facebook.

Nous vous répondons:

- Du lundi au vendredi de 9h à 18h.

Nous sommes fermés le week-end et les jours fériés. 

Les 24 et 25 décembre, notre service clients ferme à 16h. 

Mon Totally

Sur mon Totally, vous pouvez toujours vérifier votre réservation et vos documents de voyage.

Mon Totally

Les Extras
Il est encore temps de réserver vos cours de ski, votre matériel, votre extension de domaine skiable… Découvrez toutes les possibilités.

Contact

Vous avez un problème ? 

+32 (0)3 259 09 31

Alors envoyez-nous un e-mail à infos@totallysnow.be

Nous vous répondons:

- Du lundi au vendredi de 9h à 18h et le samedi de 10h à 18h.

Nous sommes fermés le week-end et les jours fériés. 

Les 24 et 25 décembre, notre service clients ferme à 16h. 

 

Envoyez-nous un e-mail