1. À bord de l'autocar
  2. L’autocar s'arrête-t-il devant l’établissement ?

Toutes les questions

L’autocar s'arrête-t-il devant l’établissement ?

Totally Snow s'efforce de déposer tous ses clients devant leur établissement afin que vous n'ayez pas à marcher avec vos bagages.

Seulement en cas de chutes de neige ou de conditions et/ou de réglementations locales ne le permettant pas, vous serez déposé au lieu autorisé le plus proche possible. La distance supplémentaire devra être réalisée à pied ou en taxi. Les frais de taxi seront à votre charge.

Cette réponse vous aide-t-elle ? Oui, cela répond à ma question. / Non, cela ne répond pas à ma question.

Merci pour votre réponse. Votre feedback nous aide à améliorer notre service.

Nous sommes vraiment désolés. Pourriez-vous nous envoyer un e-mail afin que nous répondions rapidement à votre question? Merci. 

Facebook

Posez-nous vos questions via Facebook.

Nous vous répondons:

- Du lundi au vendredi de 9h à 18h.

- Le samedi de 10 à 18h.

Nous sommes fermés le dimanche et les jours fériés. Les 24 et 25 décembre, notre service clients ferme à 16h. 

Mon Totally

Sur mon Totally, vous pouvez toujours vérifier votre réservation et vos documents de voyage.

Mon Sunweb

Les Extras

Il est encore temps de réserver vos cours de ski, votre matériel, votre extension de domaine skiable… Découvrez toutes les possibilités.

Contact

Vous avez un problème ? 

Alors envoyez-nous un e-mail à infos@totallysnow.be

Nous vous répondons:

- Du lundi au vendredi de 9h à 18h.

- Le samedi de 10 à 18h.

Nous sommes fermés le dimanche et les jours fériés.

Les 24 et 25 décembre, notre service clients ferme à 16h. 

 

Envoyez-nous un e-mail

Facebook

Posez-nous vos questions via Facebook.

Nous vous répondons:

- Du lundi au vendredi de 9h à 18h.

- Le samedi de 10 à 18h.

Nous sommes fermés le dimanche et les jours fériés. Les 24 et 25 décembre, notre service clients ferme à 16h. 

Mon Totally

Sur mon Totally, vous pouvez toujours vérifier votre réservation et vos documents de voyage.

Mon Sunweb

Les Extras
Il est encore temps de réserver vos cours de ski, votre matériel, votre extension de domaine skiable… Découvrez toutes les possibilités.

Contact

Vous avez un problème ? 

Alors envoyez-nous un e-mail à infos@totallysnow.be

Nous vous répondons:

- Du lundi au vendredi de 9h à 18h.

- Le samedi de 10 à 18h.

Nous sommes fermés le dimanche et les jours fériés.

Les 24 et 25 décembre, notre service clients ferme à 16h. 

 

Envoyez-nous un e-mail