1. Annulation
  2. Quelles sont les conditions d'une 'annulation gratuite' ?

Toutes les questions

Quelles sont les conditions d'une 'annulation gratuite' ?

Lorsque vous réservez vos vacances, nous vous offrons, dans le cadre de la plupart des réservations la possibilité d’annuler votre réservation gratuitement dans un délai de 3 jours suivant l’enregistrement de votre réservation. Autrement dit, vous pouvez modifier ou annuler votre réservation sans frais dans les 3 jours.
Si vous n'annulez pas votre réservation dans les 3 jours, votre réservation est considérée comme ferme et définitive.

Conditions d'exclusion :
  • Toute réservation dont le départ est prévu dans les 10 semaines,
  • Toute réservation sur demande,
  • Toute réservation comprenant de l'aérien,
  • Toute réservation déjà enregistrée,
  • Tout événement ou voyages à forfait pour lesquels il est explicitement indiqué dans l'offre que la période de réflexion de 3 jours ne s'applique pas.
L’acheteur de produits touristiques ne bénéficie pas du délai de rétractation auquel il a droit lorsqu’il achète à distance d’autres produits ou services.
Cependant, si vous avez effectué une réservation sur notre site Internet, vous avez la possibilité d'annuler votre réservation sans frais dans un délai de 3 jours si votre réservation ne fait pas partie des conditions d'exclusion précitées. totally snow applique en la matière des conditions plus souples que celles de l’ANVR figurant à l'article 1.3 des conditions de voyage ANVR.





Cette réponse vous aide-t-elle ? Oui, cela répond à ma question. / Non, cela ne répond pas à ma question.

Merci pour votre réponse. Votre feedback nous aide à améliorer notre service.

Nous sommes vraiment désolés. Pourriez-vous nous envoyer un e-mail afin que nous répondions rapidement à votre question? Merci. 

Facebook

Posez-nous vos questions via Facebook.

Nous vous répondons:

- Du lundi au vendredi de 9h à 18h.

Nous sommes fermés le week-end et les jours fériés. 

Les 24 et 25 décembre, notre service clients ferme à 16h. 

Mon Totally

Sur mon Totally, vous pouvez toujours vérifier votre réservation et vos documents de voyage.

Mon Totally

Les Extras

Il est encore temps de réserver vos cours de ski, votre matériel, votre extension de domaine skiable… Découvrez toutes les possibilités.

Contact

Vous avez un problème ? 

+32 (0)3 259 09 31

Alors envoyez-nous un e-mail à infos@totallysnow.be

Nous vous répondons:

- Du lundi au vendredi de 9h à 18h et le samedi de 10h à 18h.

Nous sommes fermés le week-end et les jours fériés. 

Les 24 et 25 décembre, notre service clients ferme à 16h. 

 

Envoyez-nous un e-mail

Facebook

Posez-nous vos questions via Facebook.

Nous vous répondons:

- Du lundi au vendredi de 9h à 18h.

Nous sommes fermés le week-end et les jours fériés. 

Les 24 et 25 décembre, notre service clients ferme à 16h. 

Mon Totally

Sur mon Totally, vous pouvez toujours vérifier votre réservation et vos documents de voyage.

Mon Totally

Les Extras
Il est encore temps de réserver vos cours de ski, votre matériel, votre extension de domaine skiable… Découvrez toutes les possibilités.

Contact

Vous avez un problème ? 

+32 (0)3 259 09 31

Alors envoyez-nous un e-mail à infos@totallysnow.be

Nous vous répondons:

- Du lundi au vendredi de 9h à 18h et le samedi de 10h à 18h.

Nous sommes fermés le week-end et les jours fériés. 

Les 24 et 25 décembre, notre service clients ferme à 16h. 

 

Envoyez-nous un e-mail