1. Annuler
  2. Quelles sont les conditions d'une 'annulation gratuite' ?

Toutes les questions

Quelles sont les conditions d'une 'annulation gratuite' ?

Quelles sont les conditions d'une 'annulation gratuite' ?

Lorsque vous réservez vos vacances avec Totally Snow, nous vous offrons dans le cadre de la plupart des réservations la possibilité d’annuler votre réservation gratuitement dans un délai de 3 jours suivant l’enregistrement de votre réservation.

Cela signifie que vous pouvez modifier ou annuler votre réservation sans frais dans les 3 jours. Si vous n'annulez pas votre réservation dans les 3 jours, votre réservation sera ferme et définitive.

Nous ne pouvons pas offrir d'annulation gratuite concernant :

- une réservation avec un départ dans les 10 semaines

- une réservation sur demande

- une réservation comprenant des vols

- des réservations déjà existantes. Les réservations modifiées ultérieurement (par exemple, une nouvelle date de départ ou une personne ajoutée) ne peuvent plus être annulées gratuitement.

- Les événements ou les forfaits qui incluent spécifiquement dans l'offre que la période de réflexion de 3 jours ne s'applique pas ne peuvent plus être annulés gratuitement.

Le droit de rétractation ne s'applique pas aux prestations de services d'hébergement, de transport, de restauration ou de loisirs qui sont prévus à une date précise ou pendant une durée déterminée. Cependant, si vous avez effectué une réservation à partir de l'offre Totally Snow via notre site Internet ou avec l’aide de notre Service clients, vous avez la possibilité d'annuler votre réservation sans frais dans le délai susmentionné si vos vacances remplissent les conditions correspondantes. Chez Totally Snow, nous appliquons des conditions plus souples que celles de l’ANVR figurant à l'article 1.3 des conditions de voyage ANVR.

Cette réponse vous aide-t-elle ? Oui, cela répond à ma question. / Non, cela ne répond pas à ma question.

Merci pour votre réponse. Votre feedback nous aide à améliorer notre service.

Nous sommes vraiment désolés. Pourriez-vous nous envoyer un e-mail afin que nous répondions rapidement à votre question? Merci. 

Facebook

Posez-nous vos questions via Facebook.

Nous vous répondons:

- Du lundi au vendredi de 9h à 18h.

- Le samedi de 10 à 18h.

Nous sommes fermés le dimanche et les jours fériés. Les 24 et 25 décembre, notre service clients ferme à 16h. 

Mon Totally

Sur mon Totally, vous pouvez toujours vérifier votre réservation et vos documents de voyage.

Mon Sunweb

Les Extras

Il est encore temps de réserver vos cours de ski, votre matériel, votre extension de domaine skiable… Découvrez toutes les possibilités.

Contact

Vous avez un problème ? 

Alors envoyez-nous un e-mail à infos@totallysnow.be

Nous vous répondons:

- Du lundi au vendredi de 9h à 18h.

- Le samedi de 10 à 18h.

Nous sommes fermés le dimanche et les jours fériés.

Les 24 et 25 décembre, notre service clients ferme à 16h. 

 

Envoyez-nous un e-mail

Facebook

Posez-nous vos questions via Facebook.

Nous vous répondons:

- Du lundi au vendredi de 9h à 18h.

- Le samedi de 10 à 18h.

Nous sommes fermés le dimanche et les jours fériés. Les 24 et 25 décembre, notre service clients ferme à 16h. 

Mon Totally

Sur mon Totally, vous pouvez toujours vérifier votre réservation et vos documents de voyage.

Mon Sunweb

Les Extras
Il est encore temps de réserver vos cours de ski, votre matériel, votre extension de domaine skiable… Découvrez toutes les possibilités.

Contact

Vous avez un problème ? 

Alors envoyez-nous un e-mail à infos@totallysnow.be

Nous vous répondons:

- Du lundi au vendredi de 9h à 18h.

- Le samedi de 10 à 18h.

Nous sommes fermés le dimanche et les jours fériés.

Les 24 et 25 décembre, notre service clients ferme à 16h. 

 

Envoyez-nous un e-mail