1. Annuler
  2. Quels frais me seront appliqué si j'annule le séjour ?

Toutes les questions

Quels frais me seront appliqué si j'annule le séjour ?

Si vous annulez vos vacances, nous vous facturerons les frais d'annulation prévus au contrat Totally Snow.

Si un contrat est annulé, le voyageur doit s’acquitter du paiement des frais d'annulation suivants en plus des frais de réservation et des frais de l’ensemble des  assurances annulation ou de voyage souscrites :

 

A. Annulation jusqu'au 42ème jour (exclusif) avant le jour du départ: 30% du montant du voyage.

B. Annulation du 42ème jour (inclus) au 28ème jour (exclusif) avant le jour du départ: 35% du montant du voyage.

C. Annulation du 28ème jour (inclus) au 21ème jour (exclusif) avant le jour du départ: 40% du montant du voyage.

D. Annulation du 21e jour (inclus) au 14e jour (exclusif) avant le jour du départ: 50% du montant du voyage.

E. Annulation du 14e jour (inclus) au 5e jour (exclusif) avant le jour du départ: 75% du montant du voyage.

F. Annulation à partir du 5ème jour (inclus) jusqu'au jour du départ: 90% du montant du voyage.

G. En cas d'annulation le jour du départ ou de non présentation : le montant total du voyage.


Cette réponse vous aide-t-elle ? Oui, cela répond à ma question. / Non, cela ne répond pas à ma question.

Merci pour votre réponse. Votre feedback nous aide à améliorer notre service.

Nous sommes vraiment désolés. Pourriez-vous nous envoyer un e-mail afin que nous répondions rapidement à votre question? Merci. 

Facebook

Posez-nous vos questions via Facebook.

Nous vous répondons:

- Du lundi au vendredi de 9h à 18h.

- Le samedi de 10 à 18h.

Nous sommes fermés le dimanche et les jours fériés. Les 24 et 25 décembre, notre service clients ferme à 16h. 

Mon Totally

Sur mon Totally, vous pouvez toujours vérifier votre réservation et vos documents de voyage.

Mon Sunweb

Les Extras

Il est encore temps de réserver vos cours de ski, votre matériel, votre extension de domaine skiable… Découvrez toutes les possibilités.

Contact

Vous avez un problème ? 

Alors envoyez-nous un e-mail à infos@totallysnow.be

Nous vous répondons:

- Du lundi au vendredi de 9h à 18h.

- Le samedi de 10 à 18h.

Nous sommes fermés le dimanche et les jours fériés.

Les 24 et 25 décembre, notre service clients ferme à 16h. 

 

Envoyez-nous un e-mail

Facebook

Posez-nous vos questions via Facebook.

Nous vous répondons:

- Du lundi au vendredi de 9h à 18h.

- Le samedi de 10 à 18h.

Nous sommes fermés le dimanche et les jours fériés. Les 24 et 25 décembre, notre service clients ferme à 16h. 

Mon Totally

Sur mon Totally, vous pouvez toujours vérifier votre réservation et vos documents de voyage.

Mon Sunweb

Les Extras
Il est encore temps de réserver vos cours de ski, votre matériel, votre extension de domaine skiable… Découvrez toutes les possibilités.

Contact

Vous avez un problème ? 

Alors envoyez-nous un e-mail à infos@totallysnow.be

Nous vous répondons:

- Du lundi au vendredi de 9h à 18h.

- Le samedi de 10 à 18h.

Nous sommes fermés le dimanche et les jours fériés.

Les 24 et 25 décembre, notre service clients ferme à 16h. 

 

Envoyez-nous un e-mail