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Comment puis-je annuler l’intégralité de mes vacances ?

Si vous annulez vos vacances, nous vous facturerons les frais d'annulation prévus au contrat Totally Snow. Une annulation n'est donc pas gratuite. L’acheteur principal est le seul à pouvoir enregistrer ou faire enregistrer une annulation.

Vous pouvez annuler votre réservation à partir de votre espace client Mon Totally. Vous verrez alors immédiatement les frais d'annulation s’afficher. Si les frais d'annulation sont toujours accessibles, nous vous invitons à les payer immédiatement avec iDEAL ou une carte de crédit. Si vous ne payez pas les frais immédiatement, il est obligatoire de procéder au paiement sous 14 jours à partir  Internet Banking. Si vous avez trop payé, nous vous rembourserons le trop-perçu dans les 14 jours. Si vous avez payé (partiellement) votre voyage avec le bon d’achat Corona, Totally Snow réaffectera ce montant sur un nouveau bon.

Après l'annulation, vous recevrez la facture d'annulation et le formulaire de dommages par e-mail. Si votre réservation a été annulée, vous ne pouvez plus vous connecter à votre espace Mon Totally.

Vous ne parvenez pas à annuler votre réservation via votre espace ? Remplissez alors le formulaire d'annulation.


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