1. Annulation
  2. Comment pouvez-vous annuler intégralement votre réservation ?

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Comment pouvez-vous annuler intégralement votre réservation ?

Si vous annulez votre réservations, nous vous facturerons les frais d'annulation prévus au contrat. Une annulation n'est donc pas gratuite. L’acheteur principal est le seul à pouvoir enregistrer ou faire enregistrer une annulation.

Vous pouvez annuler votre réservation en vous connectant à votre espace client 'Mon totally'.

Vous verrez alors immédiatement les frais d'annulation s’afficher. Il vous appartient de les payer immédiatement avec iDEAL ou avec une carte de crédit. En cas de problème de connexion, il est obligatoire de procéder au paiement par Internet Banking. Si vous avez trop payé, nous vous rembourserons le trop-perçu dans les 14 jours. Si vous avez payé (partiellement) votre voyage avec un bon d’achat coronavirus, nous réaffecterons ce montant sur un nouveau bon.

Après l'enregistrement de l'annulation, vous recevrez par email la facture d'annulation et le formulaire vous permettant de faire fonctionner l'assurance annulation, si vous l'avez souscrite et si le motif de l'annulation est couvert par l'assureur . 

Attention : Si votre réservation est annulée, vous ne pouvez plus la consulter dans votre espace 'Mon totally'.Si en raison de problèmes de connexion, vous ne pouvez pas annuler votre réservation à partir de votre espace client, remplissez alors le formulaire d'annulation en ligne.

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