1. Annulation
  2. Comment pouvez-vous annuler un ou plusieurs participants de votre réservation ?

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Comment pouvez-vous annuler un ou plusieurs participants de votre réservation ?

Si vous souhaitez annuler un ou plusieurs participants de votre réservation, vous pouvez le faire en remplissant ci-après le formulaire d'annulation. Le frais d'annulation s’appliqueront au forfait du participant annulé selon les conditions prévues au contrat.

L'annulation sera traitée dans un délai d'une semaine. Veuillez noter que seul l’acheteur principal peut enregistrer ou faire enregistrer l'annulation.

Souvent en cas d'annulation partielle, le coût du voyage pour les autres participants augmente. C'est parce que vous conservez le même hébergement mais que vous serez moins nombreux que prévu à l'occuper. Ces coûts sont appelés coûts supplémentaires. En raison de coûts supplémentaires, il est possible que le prix total du voyage augmente, ce qui est contraire aux préconisations de l’ANVR. Si le prix total de votre voyage augmente, nous appliquerons une remise sur votre réservation afin de l’ajuster au prix initial.

Les frais supplémentaires peuvent être déclarés par les autres participants à leur compagnie d'assurance. Gardez à l'esprit que chaque compagnie d'assurance a ses propres conditions.

En cas d’annulation d’un ou plusieurs participants, si le prix total du voyage a déjà été payé, le trop-perçu sera versé sur le compte de l’acheteur principal. Il pourra ensuite  rembourser la part du ou des participants ayant annulé. Si vous avez payé (partiellement) votre voyage avec le bon d’achat coronavirus, nous réaffecterons ce trop-perçu sur un nouveau bon d’achat. Totally Snow n'est pas responsable du règlement des frais entre les participants.



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