1. Annulation
  2. Y a-t-il d'autres options que l'annulation ?

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Y a-t-il d'autres options que l'annulation ?

Oui, il existe également les options suivantes:

Cession de contrat :
Vous pouvez, en tant qu'acheteur principal, céder votre contrat à une autre personne remplissant les mêmes conditions que vous :  Jusqu'à 1 semaine avant le départ, vous pouvez effectuer ce changement gratuitement à partir de votre espace client 'Mon totally'. Vous pouvez aussi contacter notre service clients par téléphone ou utiliser ce formulaire de contact dans la semaine précédant le départ. Veuillez noter que des frais de modification peuvent vous être facturés pour cette cession.

Modification de réservation:
Après confirmation du voyage, vous pouvez, dans la limite des disponibilités, demander un changement d'une ou de plusieurs chambres jusqu'à 6 semaines avant le départ. La modification de la destination, de l'hébergement, de la durée du voyage ou de la date de départ peut être considérée comme une annulation (partielle) et les conditions de voyage de l'ANVR s'appliquent. Seul l’acheteur principal peut apporter des modifications à la réservation.
Si vous avez une modification à apporter et que vous êtes l’acheteur principal, veuillez contacter notre service clients ici pour connaître les disponibilités, les frais de modification vous seront alors communiqués.




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