1. Annuler
  2. Y a-t-il d'autres options que l'annulation ?

Toutes les questions

Y a-t-il d'autres options que l'annulation ?

Oui, il existe également les options suivantes:

Cession de contrat :

L’acheteur principal peut céder son contrat à une autre personne remplissant les mêmes conditions que lui : 

Jusqu'à 1 semaine avant le départ, l’acheteur principal peut effectuer ce changement gratuitement à partir de son espace client Mon Totally.

Il peut aussi nous contacter par téléphone ou en utilisant ci-après le formulaire de contact dans la semaine précédant le départ. Veuillez noter que des frais de modification peuvent être facturés pour cette modification.

Modification de réservation de réservation:

Après confirmation du voyage, vous pouvez, dans la limite des disponibilités, demander un changement d'une et/ou plusieurs chambres jusqu'à 6 semaines avant le départ. L'ajustement de la destination, de l'hébergement, de la durée du voyage ou de la date de départ peut être considéré comme une annulation (partielle) et les conditions de voyage de l'ANVR s'appliquent. Seul l’acheteur principal peut apporter des modifications à la réservation. Si vous avez une modification à apporter,  et que vous êtes l’acheteur principal, veuillez contacter notre service clients, dont les coordonnées figurent ci-après sur notre page Service clients, pour connaître les disponibilités, les frais de modification vous seront alors communiqués.


Cette réponse vous aide-t-elle ? Oui, cela répond à ma question. / Non, cela ne répond pas à ma question.

Merci pour votre réponse. Votre feedback nous aide à améliorer notre service.

Nous sommes vraiment désolés. Pourriez-vous nous envoyer un e-mail afin que nous répondions rapidement à votre question? Merci. 

Facebook

Posez-nous vos questions via Facebook.

Nous vous répondons:

- Du lundi au vendredi de 9h à 18h.

- Le samedi de 10 à 18h.

Nous sommes fermés le dimanche et les jours fériés. Les 24 et 25 décembre, notre service clients ferme à 16h. 

Mon Totally

Sur mon Totally, vous pouvez toujours vérifier votre réservation et vos documents de voyage.

Mon Sunweb

Les Extras

Il est encore temps de réserver vos cours de ski, votre matériel, votre extension de domaine skiable… Découvrez toutes les possibilités.

Contact

Vous avez un problème ? 

Alors envoyez-nous un e-mail à infos@totallysnow.be

Nous vous répondons:

- Du lundi au vendredi de 9h à 18h.

- Le samedi de 10 à 18h.

Nous sommes fermés le dimanche et les jours fériés.

Les 24 et 25 décembre, notre service clients ferme à 16h. 

 

Envoyez-nous un e-mail

Facebook

Posez-nous vos questions via Facebook.

Nous vous répondons:

- Du lundi au vendredi de 9h à 18h.

- Le samedi de 10 à 18h.

Nous sommes fermés le dimanche et les jours fériés. Les 24 et 25 décembre, notre service clients ferme à 16h. 

Mon Totally

Sur mon Totally, vous pouvez toujours vérifier votre réservation et vos documents de voyage.

Mon Sunweb

Les Extras
Il est encore temps de réserver vos cours de ski, votre matériel, votre extension de domaine skiable… Découvrez toutes les possibilités.

Contact

Vous avez un problème ? 

Alors envoyez-nous un e-mail à infos@totallysnow.be

Nous vous répondons:

- Du lundi au vendredi de 9h à 18h.

- Le samedi de 10 à 18h.

Nous sommes fermés le dimanche et les jours fériés.

Les 24 et 25 décembre, notre service clients ferme à 16h. 

 

Envoyez-nous un e-mail