1. Prix
  2. Le supplément carburant est-il fixé pour les trajets en autocar ?

Toutes les questions

Le supplément carburant est-il fixé pour les trajets en autocar ?

Nous avons indexé nos prix sur la base du prix du diesel avant la saison hiver. Certaines fluctuations ont été prises en compte, mais pas de potentielles fortes hausses de prix.

Les conditions de voyage de l'ANVR nous permettent de répercuter des fortes hausses de prix sur la facture de l’acheteur principal. Nous vérifierons dans quelle mesure un supplément carburant est nécessaire au plus tard 6 semaines avant votre départ. Avec une augmentation de prix d'au moins 10 cents le litre par rapport au prix du diesel du mois de juin en été avant la réservation, nous vous répercuterons un supplément carburant. Ce supplément s'appliquera alors à toutes les réservations enregistrées mais pas encore effectuées. Le supplément représentera la valeur de 5€ par personne et par trajet, incluant les frais d'administration. Si le prix du diesel augmente encore, le supplément sera proportionnellement facturé.


Cette réponse vous aide-t-elle ? Oui, cela répond à ma question. / Non, cela ne répond pas à ma question.

Merci pour votre réponse. Votre feedback nous aide à améliorer notre service.

Nous sommes vraiment désolés. Pourriez-vous nous envoyer un e-mail afin que nous répondions rapidement à votre question? Merci. 

Facebook

Posez-nous vos questions via Facebook.

Nous vous répondons:

- Du lundi au vendredi de 9h à 18h.

- Le samedi de 10 à 18h.

Nous sommes fermés le dimanche et les jours fériés. Les 24 et 25 décembre, notre service clients ferme à 16h. 

Mon Totally

Sur mon Totally, vous pouvez toujours vérifier votre réservation et vos documents de voyage.

Mon Sunweb

Les Extras

Il est encore temps de réserver vos cours de ski, votre matériel, votre extension de domaine skiable… Découvrez toutes les possibilités.

Contact

Vous avez un problème ? 

Alors envoyez-nous un e-mail à infos@totallysnow.be

Nous vous répondons:

- Du lundi au vendredi de 9h à 18h.

- Le samedi de 10 à 18h.

Nous sommes fermés le dimanche et les jours fériés.

Les 24 et 25 décembre, notre service clients ferme à 16h. 

 

Envoyez-nous un e-mail

Facebook

Posez-nous vos questions via Facebook.

Nous vous répondons:

- Du lundi au vendredi de 9h à 18h.

- Le samedi de 10 à 18h.

Nous sommes fermés le dimanche et les jours fériés. Les 24 et 25 décembre, notre service clients ferme à 16h. 

Mon Totally

Sur mon Totally, vous pouvez toujours vérifier votre réservation et vos documents de voyage.

Mon Sunweb

Les Extras
Il est encore temps de réserver vos cours de ski, votre matériel, votre extension de domaine skiable… Découvrez toutes les possibilités.

Contact

Vous avez un problème ? 

Alors envoyez-nous un e-mail à infos@totallysnow.be

Nous vous répondons:

- Du lundi au vendredi de 9h à 18h.

- Le samedi de 10 à 18h.

Nous sommes fermés le dimanche et les jours fériés.

Les 24 et 25 décembre, notre service clients ferme à 16h. 

 

Envoyez-nous un e-mail