1. Assurance annulation
  2. Que couvre l’assurance annulation ?

Toutes les questions

Que couvre l’assurance annulation ?

La couverture dépend du type d'assurance que vous avez choisi chez Totally Snow. L'assurance européenne ne couvre que les frais d'annulation pour une raison valable et imprévue. Ci-dessous, vous trouverez un aperçu des situations courantes et la couverture correspondante :

 

Motif de l’annulation

Couverture

Gold

Couverture Premium

Maladie ou accident

100%

100%

Famille 1er, 2e degré qui décède ou tombe gravement malade

100%

100%

Famille 3e degré qui décède

100%

100%

Remboursement des jours de voyage non utilisés à la fin du voyage

100%

100%

Chômage involontaire après un emploi permanent

100%

100%

Si vous venez de trouver un emploi

100%

100%

Grossesse si vous n'étiez pas enceinte lors de la réservation du voyage

100%

100%

Complications de la grossesse

100%

100%

Si votre voiture tombe en panne en raison d'une catastrophe extérieure juste avant vos vacances réservées en voiture

100%

100%

Annulation en raison d'une maladie préexistante à condition que la situation se détériore de manière inattendue

100%

100%

Le visa est refusé sans faute de votre part

100%

100%

Dissolution durable d’u mariage ou d'une société

100%

100%

Suicide de sang par rapport à la famille du 3e degré

100%

100%

Toute autre raison que celle mentionnée ci-dessus *

0%

75%

Vous pouvez prendre connaissances des conditions générales d'assurance d'Europeesche pour l'assurance annulation ici.

Cliquez ici pour la carte d'assurance pour l'assurance annulation à court terme.

* Avec la couverture tous risques, vous êtes assuré pour 75% des frais d'annulation si vous annulez pour toute autre raison que celle mentionnée ci-dessus. Il est important que cette raison soit d'une importance personnelle pour vous. De plus, la raison doit être imprévue et sans votre faute. Malheureusement, «je n'en ai plus envie» n'est pas une raison valable pour Europeesche. Plus d'informations peuvent être trouvées sous 2.4 dans les conditions.

Nombre maximum de personnes

Le nombre de voyageurs ayant droit aux prestations en cas de dommages est limité à 4 familles ou 9 personnes. Par famille, on entend les personnes qui vivent avec la personne assurée et avec lesquelles le voyageur voyage ensemble. Une famille peut également comprendre 1 personne.

Votre groupe de voyage comprend-il plus de 4 familles ou 9 personnes ? Veuillez nous contacter par téléphone pour étendre la couverture. Nous serons ravis de vous informer sur les possibilités et les coûts supplémentaires.


Cette réponse vous aide-t-elle ? Oui, cela répond à ma question. / Non, cela ne répond pas à ma question.

Merci pour votre réponse. Votre feedback nous aide à améliorer notre service.

Nous sommes vraiment désolés. Pourriez-vous nous envoyer un e-mail afin que nous répondions rapidement à votre question? Merci. 

Facebook

Posez-nous vos questions via Facebook.

Nous vous répondons:

- Du lundi au vendredi de 9h à 18h.

- Le samedi de 10 à 18h.

Nous sommes fermés le dimanche et les jours fériés. Les 24 et 25 décembre, notre service clients ferme à 16h. 

Mon Totally

Sur mon Totally, vous pouvez toujours vérifier votre réservation et vos documents de voyage.

Mon Sunweb

Les Extras

Il est encore temps de réserver vos cours de ski, votre matériel, votre extension de domaine skiable… Découvrez toutes les possibilités.

Contact

Vous avez un problème ? 

Alors envoyez-nous un e-mail à infos@totallysnow.be

Nous vous répondons:

- Du lundi au vendredi de 9h à 18h.

- Le samedi de 10 à 18h.

Nous sommes fermés le dimanche et les jours fériés.

Les 24 et 25 décembre, notre service clients ferme à 16h. 

 

Envoyez-nous un e-mail

Facebook

Posez-nous vos questions via Facebook.

Nous vous répondons:

- Du lundi au vendredi de 9h à 18h.

- Le samedi de 10 à 18h.

Nous sommes fermés le dimanche et les jours fériés. Les 24 et 25 décembre, notre service clients ferme à 16h. 

Mon Totally

Sur mon Totally, vous pouvez toujours vérifier votre réservation et vos documents de voyage.

Mon Sunweb

Les Extras
Il est encore temps de réserver vos cours de ski, votre matériel, votre extension de domaine skiable… Découvrez toutes les possibilités.

Contact

Vous avez un problème ? 

Alors envoyez-nous un e-mail à infos@totallysnow.be

Nous vous répondons:

- Du lundi au vendredi de 9h à 18h.

- Le samedi de 10 à 18h.

Nous sommes fermés le dimanche et les jours fériés.

Les 24 et 25 décembre, notre service clients ferme à 16h. 

 

Envoyez-nous un e-mail