1. Assurance annulation
  2. Que couvre l’assurance annulation ?

Toutes les questions

Que couvre l’assurance annulation ?

La couverture dépend du type d'assurance que vous avez choisi chez Totally Snow. L'assurance européenne ne couvre que les frais d'annulation pour une raison valable et imprévue. Ci-dessous, vous trouverez un aperçu des situations courantes et la couverture correspondante :

CouvertureStandardTous Risques
ANNULATION :
Remboursement annulation pour un des
motifs figurant dans les conditions
(Cf. : tableau ci-dessous)
100% de frais d’annulation100% de frais
d’annulation
Remboursement annulation décidée par
vous-même (consultez les conditions pour les exceptions)
Non couvert75% des frais
d’annulation
REMBOURSEMENT DES JOURS NON CONSOMMÉS :
Hospitalisation à l’étranger (1 nuit au moins)100% du montant
du voyage par jour
100% du montant
du voyage par jour
Retour anticipé pour un des motifs figurant
dans les conditions.
100% du montant
du voyage par jour
100% du montant
du voyage par jour
Retour anticipé pour un autre motifNon couvert75% du montant
du voyage par jour

TABLEAU RÉCAPITULATIF DES MOTIFS D'ANNULATION :  

Motif de l’annulation

 Standard

Tous Risques

Maladie ou accident

100%

100%

Famille 1er, 2e degré qui décède ou tombe gravement malade

100%

100%

Famille 3e degré qui décède

100%

100%

Remboursement des jours de voyage non utilisés à la fin du voyage

100%

100%

Chômage involontaire après un emploi permanent

100%

100%

Si vous venez de trouver un emploi

100%

100%

Grossesse si vous n'étiez pas enceinte lors de la réservation du voyage

100%

100%

Complications de la grossesse

100%

100%

Si votre voiture tombe en panne en raison d'une catastrophe extérieure juste avant vos vacances réservées en voiture

100%

100%

Annulation en raison d'une maladie préexistante à condition que la situation se détériore de manière inattendue

100%

100%

Le visa est refusé sans faute de votre part

100%

100%

Dissolution durable d’u mariage ou d'une société

100%

100%

Suicide de sang par rapport à la famille du 3e degré

100%

100%

Toute autre raison que celle mentionnée ci-dessus *

0%

75%


Vous pouvez consulter les conditions générales d'assurance ici.
Si vous voulez prendre connaissance du document d’information sur le produit d’assurance, rendez-vous ici.






Cette réponse vous aide-t-elle ? Oui, cela répond à ma question. / Non, cela ne répond pas à ma question.

Merci pour votre réponse. Votre feedback nous aide à améliorer notre service.

Nous sommes vraiment désolés. Pourriez-vous nous envoyer un e-mail afin que nous répondions rapidement à votre question? Merci. 

Facebook

Posez-nous vos questions via Facebook.

Nous vous répondons:

- Du lundi au vendredi de 9h à 18h.

Nous sommes fermés le week-end et les jours fériés. 

Les 24 et 25 décembre, notre service clients ferme à 16h. 

Mon Totally

Sur mon Totally, vous pouvez toujours vérifier votre réservation et vos documents de voyage.

Mon Totally

Les Extras

Il est encore temps de réserver vos cours de ski, votre matériel, votre extension de domaine skiable… Découvrez toutes les possibilités.

Contact

Vous avez un problème ? 

+32 (0)3 259 09 31

Alors envoyez-nous un e-mail à infos@totallysnow.be

Nous vous répondons:

- Du lundi au vendredi de 9h à 18h et le samedi de 10h à 18h.

Nous sommes fermés le week-end et les jours fériés. 

Les 24 et 25 décembre, notre service clients ferme à 16h. 

 

Envoyez-nous un e-mail

Facebook

Posez-nous vos questions via Facebook.

Nous vous répondons:

- Du lundi au vendredi de 9h à 18h.

Nous sommes fermés le week-end et les jours fériés. 

Les 24 et 25 décembre, notre service clients ferme à 16h. 

Mon Totally

Sur mon Totally, vous pouvez toujours vérifier votre réservation et vos documents de voyage.

Mon Totally

Les Extras
Il est encore temps de réserver vos cours de ski, votre matériel, votre extension de domaine skiable… Découvrez toutes les possibilités.

Contact

Vous avez un problème ? 

+32 (0)3 259 09 31

Alors envoyez-nous un e-mail à infos@totallysnow.be

Nous vous répondons:

- Du lundi au vendredi de 9h à 18h et le samedi de 10h à 18h.

Nous sommes fermés le week-end et les jours fériés. 

Les 24 et 25 décembre, notre service clients ferme à 16h. 

 

Envoyez-nous un e-mail