1. Assurance voyage
  2. Puis-je étendre la couverture de mon assurance voyage ?

Toutes les questions

Puis-je étendre la couverture de mon assurance voyage ?

Oui, il est possible d'étendre la couverture de l'assurance voyage avec les clauses ci-dessous. Pour plus d'informations et tarifs, veuillez nous contacter par téléphone.

Clause de remboursement : assurance contre les dommages dus au vol ou à la perte d'argent, sauf vol dans un moyen de transport, jusqu'à un maximum de 500 euros par personne (avec une couverture optimale, cette couverture est déjà incluse)
Clause d'aide et de location de moyen de transport : assurance contre la défaillance du conducteur ou du moyen de transport.
Assistance juridique : assurance pour recevoir une assistance sous forme d'assistance juridique par les experts de DAS (avec une couverture optimale, cette couverture est déjà incluse)
Équipement de sport : assurance contre les dommages causés par l'équipement de sport, en plus du montant assuré pour les bagages, dans les catégories: raquette / sport de balle, sport d'hiver, randonnée/montagne/sport d'escalade, sport de plongée, sport de golf, sport équestre, sport de combat/défense, sport de la main/ arbalète , patin à roues alignées/patins à roues alignées, surf/planche à voile /canoë et vélo. Les équipements de kitesurf sont exclus de cette couverture.



Cette réponse vous aide-t-elle ? Oui, cela répond à ma question. / Non, cela ne répond pas à ma question.

Merci pour votre réponse. Votre feedback nous aide à améliorer notre service.

Nous sommes vraiment désolés. Pourriez-vous nous envoyer un e-mail afin que nous répondions rapidement à votre question? Merci. 

Facebook

Posez-nous vos questions via Facebook.

Nous vous répondons:

- Du lundi au vendredi de 9h à 18h.

- Le samedi de 10 à 18h.

Nous sommes fermés le dimanche et les jours fériés. Les 24 et 25 décembre, notre service clients ferme à 16h. 

Mon Totally

Sur mon Totally, vous pouvez toujours vérifier votre réservation et vos documents de voyage.

Mon Sunweb

Les Extras

Il est encore temps de réserver vos cours de ski, votre matériel, votre extension de domaine skiable… Découvrez toutes les possibilités.

Contact

Vous avez un problème ? 

Alors envoyez-nous un e-mail à infos@totallysnow.be

Nous vous répondons:

- Du lundi au vendredi de 9h à 18h.

- Le samedi de 10 à 18h.

Nous sommes fermés le dimanche et les jours fériés.

Les 24 et 25 décembre, notre service clients ferme à 16h. 

 

Envoyez-nous un e-mail

Facebook

Posez-nous vos questions via Facebook.

Nous vous répondons:

- Du lundi au vendredi de 9h à 18h.

- Le samedi de 10 à 18h.

Nous sommes fermés le dimanche et les jours fériés. Les 24 et 25 décembre, notre service clients ferme à 16h. 

Mon Totally

Sur mon Totally, vous pouvez toujours vérifier votre réservation et vos documents de voyage.

Mon Sunweb

Les Extras
Il est encore temps de réserver vos cours de ski, votre matériel, votre extension de domaine skiable… Découvrez toutes les possibilités.

Contact

Vous avez un problème ? 

Alors envoyez-nous un e-mail à infos@totallysnow.be

Nous vous répondons:

- Du lundi au vendredi de 9h à 18h.

- Le samedi de 10 à 18h.

Nous sommes fermés le dimanche et les jours fériés.

Les 24 et 25 décembre, notre service clients ferme à 16h. 

 

Envoyez-nous un e-mail