Si vous annulez votre réservation, nous vous facturerons les frais d'annulation prévus au contrat.
En cas d'annulation d'un contrat, outre les frais de réservation dus, la contribution SGR et les frais de l'assurance annulation
et voyage éventuellement souscrits, seront facturés :
- Jusqu'à 43 jours avant le départ : 30 % du prix total ;
- Entre 42 et 21 jours avant le départ : 60% du prix total ;
- Entre 20 et 7 jours avant le départ : 80% du prix total ;
- À partir de 6 jours avant le départ : 100% du prix total ;
- En cas de non-présentation du voyageur (no-show) : 100 % du prix total.
Sunweb ne propose pas d'annulations gratuites ni le droit de rétractation dans le cadre d'une période de réflexion ou de rétractation. Cela est dû aux services réservés tels que l'hébergement et le transport, à une date spécifique pendant une période déterminée.
Cet article a-t-il été utile ?
C'est super !
Merci pour votre commentaire
Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile
Merci pour votre commentaire
Commentaires envoyés
Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article
Questions sur le même sujet
Questions connexes
Vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question?
Contactez-nous par whatsapp ou par téléphone
Envoyez-nous un WhatsApp au +3232590910. Vous pouvez également nous téléphoner au même numéro, mais attention les temps d’attente sont plus longs..
Les heures d'ouverture:
Du lundi au vendredi : de 09:00 à 18:00
Le samedi : de 10:00 à 17:00
Dimanche: fermé
Social Media
Posez votre question dans un message direct sur nos réseaux sociaux, et nous y répondrons pendant les heures d’ouverture:
Du lundi au vendredi : de 09:00 à 18:00
Le samedi : de 10:00 à 17:00
Dimanche: fermé
Messagerie électronique
Veuillez privilégier notre formulaire de contact. à un email pour nous écrire et prévoyez un délai de traitement de quelques jours variable en fonction de notre volume d’activités.