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Comment déposer une réclamation ?

Avant les vacances :

Si votre réclamation concerne Totally Snow ou le contrat, vous pouvez nous la soumettre via notre formulaire de contact.

Nous vous enverrons un accusé de réception avec un délai d’un jour. Selon la nature de votre réclamation, nous pouvons avoir besoin de plus de temps pour répondre de manière appropriée.

Dans ce cas, vous recevrez une réponse de notre part dans les deux semaines suivant la réception de votre réclamation. Nous tiendrons bien entendu compte de votre date de départ.

Pendant ou après les vacances :

Il est nécessaire que vous signaliez vos réclamations concernant le voyage ou l’hébergement directement à la réception de l'hébergement et à notre guide local. Notre guide est disponible pour résoudre toutes les difficultés que vous pourriez rencontre pendant votre séjour. S'il n'y a pas de guide à destination, vous pouvez contacter notre siège social aux Pays-Bas par téléphone. Le numéro de téléphone est indiqué sur vos documents de voyage.



Cette réponse vous aide-t-elle ? Oui, cela répond à ma question. / Non, cela ne répond pas à ma question.

Merci pour votre réponse. Votre feedback nous aide à améliorer notre service.

Nous sommes vraiment désolés. Pourriez-vous nous envoyer un e-mail afin que nous répondions rapidement à votre question? Merci. 

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Nous sommes fermés le dimanche et les jours fériés. Les 24 et 25 décembre, notre service clients ferme à 16h. 

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Sur mon Totally, vous pouvez toujours vérifier votre réservation et vos documents de voyage.

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Il est encore temps de réserver vos cours de ski, votre matériel, votre extension de domaine skiable… Découvrez toutes les possibilités.

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