1. Forfait de ski
  2. Ai-je droit à un remboursement si je n'utilise pas une partie de mon forfait de ski ?

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Ai-je droit à un remboursement si je n'utilise pas une partie de mon forfait de ski ?

Le remboursement des jours non utilisés du forfait de ski peut être demandé auprès de l'assurance annulation. Mais il faut qu’il y ait eu :

- hospitalisation d'au moins 1 nuit

- interruption des vacances pour raison médicale

- situation de décès / mortelle au premier et au deuxième degré de la famille (retour plus tôt).

Veuillez noter que le forfait de ski doit figurer sur la facture pour que cette démarche soit entreprise.

Le remboursement des jours non utilisés du forfait de ski peut être déclaré auprès de l'assurance voyage. Il est obligatoire de demander tout d'abord à la compagnie de remontées mécaniques si vous pouvez obtenir le remboursement des jours non consommés en raison d’une blessure, et d’obtenir une attestation si ce n'est pas le cas.

Il se peut également que vous ne puissiez pas vous prévaloir d'une assurance annulation ou voyage, car il n'y a pas eu d'hospitalisation ni de retour anticipé. Dans ce cas, vous pouvez nous soumettre une demande. Vous devrez alors obligatoirement nous présenter une attestation de la compagnie de remontées mécaniques, indiquant à quelle date le forfait de ski a été remis et déclarant que Totally Snow ne sera pas facturés pour les jours de forfait non consommés. Ce n'est qu'alors que nous pourrons traiter votre demande. Sans cette attestation, il ne nous sera pas possible d'obtenir un remboursement du forfait de ski non consommé.


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