1. Contact
  2. Puis-je réserver depuis l'étranger?

Toutes les questions

Puis-je réserver depuis l'étranger?

Même si vous vivez dans un autre pays, vous pouvez réserver en ligne avec nous.

Quelques conseils:

- Vous ne pouvez pas entrer un code postal étranger ou des numéros de téléphone internationaux dans le formulaire de réservation en ligne.

Entrez un code postal belge fictif pour le code postal, par exemple 1234XX. Pour les numéros de téléphone, entrez vos propres numéros de téléphone sans le code d'accès international, par exemple 0312345678.

À la fin du formulaire de réservation, veuillez indiquer le code postal et les numéros de téléphone correspondants dans le champ "commentaires". Nous ajusterons ensuite les données manuellement.

- Nous ne pouvons souscrire une assurance voyage que pour les clients résidant aux Pays-Bas ou si vous avez une assurance maladie couvrant les frais médicaux dans le pays où vous partez en vacances. La souscription d'une assurance annulation n'est pas un problème.

- Vous pouvez utiliser les informations suivantes pour effectuer un paiement depuis l'étranger:

IBAN : NL03RABO 0121954609

N'oubliez pas d’inscrire votre numéro de réservation dans le libellé du paiement. Veuillez noter que quelques jours ouvrables s’écouleront avant que nous puissions constater que votre paiement a bien été encaissé.


Cette réponse vous aide-t-elle ? Oui, cela répond à ma question. / Non, cela ne répond pas à ma question.

Merci pour votre réponse. Votre feedback nous aide à améliorer notre service.

Nous sommes vraiment désolés. Pourriez-vous nous envoyer un e-mail afin que nous répondions rapidement à votre question? Merci. 

Facebook

Posez-nous vos questions via Facebook.

Nous vous répondons:

- Du lundi au vendredi de 9h à 18h.

Nous sommes fermés le week-end et les jours fériés. 

Les 24 et 25 décembre, notre service clients ferme à 16h. 

Mon Totally

Sur mon Totally, vous pouvez toujours vérifier votre réservation et vos documents de voyage.

Mon Totally

Les Extras

Il est encore temps de réserver vos cours de ski, votre matériel, votre extension de domaine skiable… Découvrez toutes les possibilités.

Contact

Vous avez un problème ? 

+32 (0)3 259 09 31

Alors envoyez-nous un e-mail à infos@totallysnow.be

Nous vous répondons:

- Du lundi au vendredi de 9h à 18h et le samedi de 10h à 18h.

Nous sommes fermés le week-end et les jours fériés. 

Les 24 et 25 décembre, notre service clients ferme à 16h. 

 

Envoyez-nous un e-mail

Facebook

Posez-nous vos questions via Facebook.

Nous vous répondons:

- Du lundi au vendredi de 9h à 18h.

Nous sommes fermés le week-end et les jours fériés. 

Les 24 et 25 décembre, notre service clients ferme à 16h. 

Mon Totally

Sur mon Totally, vous pouvez toujours vérifier votre réservation et vos documents de voyage.

Mon Totally

Les Extras
Il est encore temps de réserver vos cours de ski, votre matériel, votre extension de domaine skiable… Découvrez toutes les possibilités.

Contact

Vous avez un problème ? 

+32 (0)3 259 09 31

Alors envoyez-nous un e-mail à infos@totallysnow.be

Nous vous répondons:

- Du lundi au vendredi de 9h à 18h et le samedi de 10h à 18h.

Nous sommes fermés le week-end et les jours fériés. 

Les 24 et 25 décembre, notre service clients ferme à 16h. 

 

Envoyez-nous un e-mail