1. Vacances neutres en CO2
  2. Des vacances neutres en CO2 : Pourquoi et comment ?

Toutes les questions

Des vacances neutres en CO2 : Pourquoi et comment ?

Au nom de Totally Snow, nous recherchons constamment à améliorer l'impact social, économique et environnemental de nos actions.

C'est la raison pour laquelle nous proposons des voyages neutres en carbone. Lorsque vous réservez vos vacances avec nous, nous calculons les émissions carbone de votre voyage afin de financer en contrepartie des projets qui permettront de compenser vos émissions carbone. Cela s'applique à chacun des séjours proposés par Totally Snow.

Les projets que nous finançons sont contrôlés par des organismes indépendants et satisfont aux normes internationales, garantissant ainsi que la quantité de carbone neutralisée dans l'atmosphère correspond effectivement aux émissions produites. Nous savons que la compensation des émissions carbone n'est pas la solution miracle face aux changements climatiques, mais que nous devons assumer dès à présent la responsabilité de nos émissions. Nous sommes fiers d'être l'un des premiers fournisseurs de voyage à proposer uniquement des vacances neutres en carbone afin d'offrir à nos clients des solutions de voyage plus respectueuses de l'environnement. ​
Cette réponse vous aide-t-elle ? Oui, cela répond à ma question. / Non, cela ne répond pas à ma question.

Merci pour votre réponse. Votre feedback nous aide à améliorer notre service.

Nous sommes vraiment désolés. Pourriez-vous nous envoyer un e-mail afin que nous répondions rapidement à votre question? Merci. 

Facebook

Posez-nous vos questions via Facebook.

Nous vous répondons:

- Du lundi au vendredi de 9h à 18h.

- Le samedi de 10 à 18h.

Nous sommes fermés le dimanche et les jours fériés. Les 24 et 25 décembre, notre service clients ferme à 16h. 

Mon Totally

Sur mon Totally, vous pouvez toujours vérifier votre réservation et vos documents de voyage.

Mon Sunweb

Les Extras

Il est encore temps de réserver vos cours de ski, votre matériel, votre extension de domaine skiable… Découvrez toutes les possibilités.

Contact

Vous avez un problème ? 

Alors envoyez-nous un e-mail à infos@totallysnow.be

Nous vous répondons:

- Du lundi au vendredi de 9h à 18h.

- Le samedi de 10 à 18h.

Nous sommes fermés le dimanche et les jours fériés.

Les 24 et 25 décembre, notre service clients ferme à 16h. 

 

Envoyez-nous un e-mail

Facebook

Posez-nous vos questions via Facebook.

Nous vous répondons:

- Du lundi au vendredi de 9h à 18h.

- Le samedi de 10 à 18h.

Nous sommes fermés le dimanche et les jours fériés. Les 24 et 25 décembre, notre service clients ferme à 16h. 

Mon Totally

Sur mon Totally, vous pouvez toujours vérifier votre réservation et vos documents de voyage.

Mon Sunweb

Les Extras
Il est encore temps de réserver vos cours de ski, votre matériel, votre extension de domaine skiable… Découvrez toutes les possibilités.

Contact

Vous avez un problème ? 

Alors envoyez-nous un e-mail à infos@totallysnow.be

Nous vous répondons:

- Du lundi au vendredi de 9h à 18h.

- Le samedi de 10 à 18h.

Nous sommes fermés le dimanche et les jours fériés.

Les 24 et 25 décembre, notre service clients ferme à 16h. 

 

Envoyez-nous un e-mail