1. Information sur les bons d'achats relatifs au coronavirus
  2. Comment puis-je bénéficier de la Garantie Prix applicable aux bons d'achat relatifs au coronavirus ?

Toutes les questions

Comment puis-je bénéficier de la Garantie Prix applicable aux bons d'achat relatifs au coronavirus ?

Comment utiliser la Garantie Prix applicable aux bons d’achat relatifs au coronavirus ? 

  • žRéservez vos nouvelles vacances sur notre site conformément aux conditions consultables ici et utilisez votre bon d’achat en tant que moyen de paiement. En cas de doute, assurez-vous de nous contacter avant de procéder à la réservation.
  • žVous devez ensuite vous diriger sur cette page : https://www.sunweb.be/fr/garantie-prix-corona en mentionnant votre numéro de réservation initial, votre nouveau numéro de réservation et votre numéro de téléphone.
  • žSi vos nouvelles vacances remplissent les conditions ci-dessus, nous ajusterons le prix de votre séjour. Si vous avez déjà payé la totalité du séjour, nous vous rembourserons le trop-perçu par virement bancaire sous trois semaines.

Cette réponse vous aide-t-elle ? Oui, cela répond à ma question. / Non, cela ne répond pas à ma question.

Merci pour votre réponse. Votre feedback nous aide à améliorer notre service.

Nous sommes vraiment désolés. Pourriez-vous nous envoyer un e-mail afin que nous répondions rapidement à votre question? Merci. 

Facebook

Posez-nous vos questions via Facebook.

Nous vous répondons:

- Du lundi au vendredi de 9h à 18h.

- Le samedi de 10 à 18h.

Nous sommes fermés le dimanche et les jours fériés. Les 24 et 25 décembre, notre service clients ferme à 16h. 

Mon Totally

Sur mon Totally, vous pouvez toujours vérifier votre réservation et vos documents de voyage.

Mon Sunweb

Les Extras

Il est encore temps de réserver vos cours de ski, votre matériel, votre extension de domaine skiable… Découvrez toutes les possibilités.

Contact

Vous avez un problème ? 

Alors envoyez-nous un e-mail à infos@totallysnow.be

Nous vous répondons:

- Du lundi au vendredi de 9h à 18h.

- Le samedi de 10 à 18h.

Nous sommes fermés le dimanche et les jours fériés.

Les 24 et 25 décembre, notre service clients ferme à 16h. 

 

Envoyez-nous un e-mail

Facebook

Posez-nous vos questions via Facebook.

Nous vous répondons:

- Du lundi au vendredi de 9h à 18h.

- Le samedi de 10 à 18h.

Nous sommes fermés le dimanche et les jours fériés. Les 24 et 25 décembre, notre service clients ferme à 16h. 

Mon Totally

Sur mon Totally, vous pouvez toujours vérifier votre réservation et vos documents de voyage.

Mon Sunweb

Les Extras
Il est encore temps de réserver vos cours de ski, votre matériel, votre extension de domaine skiable… Découvrez toutes les possibilités.

Contact

Vous avez un problème ? 

Alors envoyez-nous un e-mail à infos@totallysnow.be

Nous vous répondons:

- Du lundi au vendredi de 9h à 18h.

- Le samedi de 10 à 18h.

Nous sommes fermés le dimanche et les jours fériés.

Les 24 et 25 décembre, notre service clients ferme à 16h. 

 

Envoyez-nous un e-mail