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J'ai dû écourter mes vacances en raison du coronavirus, les nuits que je n’ai pas consommées me seront-elles remboursées ?

Si, pour tenir compte des instructions des autorités gouvernementales et locales ainsi que des recommandations de Sunweb, vous avez dû interrompre vos vacances en raison du coronavirus, nous prendrons en charge la valeur des nuits de séjour non consommées sous la forme d'un avoir Sunweb, valable un an, à compter de sa date d'émission, à valoir sur la destination Sunweb de votre choix, au soleil ou aux sports d'hiver. Votre réservation devra donc être, impérativement, enregistrée dans l’année qui suit la date d’émission de votre avoir.

Par exemple : Si votre avoir est valable jusqu’en avril 2021 inclus et que vous souhaitez partir en vacances en août  2021 ou encore en février 2022, alors vous devrez réserver vos vacances, au plus tard, en avril 2021. 
Evidemment, cet exemple n’exclut pas que vous reprogrammiez des vacances plus tôt en 2020 lorsque les séjours ou les voyages seront à nouveau autorisés par les autorités gouvernementales.

A moins que vous ne souhaitiez faire appel à votre compagnie d’assurances. Si elle garantit le cas de coronavirus, elle aura besoin d’une facture de frais d’annulation que nous mettrons à votre disposition, sur demande. Mais sachez que la pandémie est un cas d'exclusion traditionnel chez les assureurs.

 

Nous avons besoin de temps, car  nous devons calculer la valeur des nuits de séjour non consommées, réservation par réservation.

 

Nous prendrons l’initiative de vous adresser un email dès que votre bon d’achat sera prêt.

 

Vous pourrez alors remplir ici le formulaire correspondant.

 

Nous vous remercions pour votre compréhension.

 


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