1. Information sur les séjours (annulés) - Dernière mise à jour : Le 2 avril 2020
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Communiqué - Annulation des séjours au ski jusqu'à la fin de la saison

Totally Snow annule tous ses séjours au ski jusqu'à la fin de la saison.

Le gouvernement belge a pris des mesures locales et internationales pour lutter contre la propagation du Coronavirus. Nous suivons ses recommandations et annulons tous nos séjours au ski jusqu'à la fin de la saison hiver et tous nos séjours au soleil jusqu'au 2 avril (et jusqu’au 17 avril pour la Turquie). Pour tous les séjours à partir du 2 avril (et du 18 avril pour la Turquie), nos mesures restent inchangées. Nous continuerons bien sûr à suivre et à respecter l'évolution et les conseils des autorités.

Communication et conséquences pour votre réservation

Nous informons actuellement tous les clients concernés par e-mail, SMS et téléphone que nous devons annuler leurs vacances. Tous nos clients recevront par e-mail la valeur exacte des sommes qu’il ont versées sous forme d'un bon d’achat, valable un an, à compter de sa date d'émission, à valoir sur la destination Totally Snow de son choix, au soleil ou aux sports d'hiver. Votre réservation devra donc être impérativement enregistrée dans l’année qui suit la date d’émission de votre bon.
Par exemple : Si votre bon d’achat est valable jusqu’en avril 2021 inclus et que vous souhaitez partir en vacances en août  2021 ou encore en février 2022, alors vous devrez réserver vos vacances, au plus tard, en avril 2021.
Evidemment, cet exemple n’exclut pas que vous reprogrammiez des vacances plus tôt en 2020 lorsque les séjours ou les voyages seront à nouveau autorisés par les autorités gouvernementales.


Pour les clients qui sont en ce moment en vacances avec Totally Snow

Pour tous ceux qui sont en ce moment en vacances avec Totally Snow, nous sommes en consultation avec les autorités et nos partenaires (compagnies aériennes et compagnies de bus) pour voir à quelle vitesse nous pouvons vous rapatrier en Belgique. Tous les clients concernés sur place seront contactés par nos guides via email, SMS et téléphone.

Comment obtenez-vous des informations concernant votre voyage

Nous travaillons actuellement pour aider plus de 150 000 clients du groupe Sunweb concernés par les mesures de prévention du coronavirus.

Dans l’intérêt de nos clients et afin d’assurer la plus grande fluidité possible, vous trouverez ci-dessous nos directives sur la manière dont vous devez prendre contact avec Totally Snow.

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre coopération.

Comment contacter Sunweb ?

Nous comprenons tout à fait que vous souhaitiez savoir le plus vite possible quelles sont les options qui s’offrent à vous concernant votre séjour. Dans votre intérêt et afin d’assurer la plus grande fluidité possible, nous vous demandons de ne pas nous contacter.

Nous vous contacterons si la situation autour du Coronavirus affecte vos vacances.


Quand serais-je contacté par Sunweb ?

Actuellement l’ordre d’urgence est déterminé de la manière suivante :

  • ·- Rapatrier en France nos clients se trouvant dans une destination en cas d’urgence 
  • ·- Les départs ayant lieu dans les 48h 
  • ·- Les départs ayant lieu dans les + de 48h
  • ·- Les départs ayant lieu plus tard et les autres questions



Les informations que communique Totally Snow sont-elles à jour ?

Nous faisons de notre mieux pour maintenir notre site à jour en permanence. Dès que nous recevons des informations de la part du gouvernement à propos d’une destination spécifique, nous les communiquons sur notre site. Nous vous recommandons de suivre les informations officielles.


Cette réponse vous aide-t-elle ? Oui, cela répond à ma question. / Non, cela ne répond pas à ma question.

Merci pour votre réponse. Votre feedback nous aide à améliorer notre service.

Nous sommes vraiment désolés. Pourriez-vous nous envoyer un e-mail afin que nous répondions rapidement à votre question? Merci. 

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Nous sommes fermés le dimanche et les jours fériés. Les 24 et 25 décembre, notre service clients ferme à 16h. 

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Sur mon Totally, vous pouvez toujours vérifier votre réservation et vos documents de voyage.

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Il est encore temps de réserver vos cours de ski, votre matériel, votre extension de domaine skiable… Découvrez toutes les possibilités.

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Alors envoyez-nous un e-mail à infos@totallysnow.be

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