1. La garantie de remboursement
  2. Comment puis-je utiliser la garantie de remboursement?

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Comment puis-je utiliser la garantie de remboursement?

Cette garantie est valable pour toutes les nouvelles réservations effectuées à partir du 24 septembre avec un départ compris entre le 15 décembre et le 15 mai 2021.
Si, deux semaines avant votre départ, les mesures gouvernementales rendent impossibles les séjours sur votre destination en raison du Covid-19, vous serez remboursé par virement bancaire sous un délai de 14 jours, même si vous avez réservé avec un bon d'achat.

Pour les réservations last minute (Lorsque vous réservez, votre départ est prévu dans 6 semaines ou moins) qui sont déjà déconseillées par l'état belge au moment de la réservation, la garantie de remboursement ne s'applique pas. Dans ce cas, vous pouvez toujours échanger votre réservation gratuitement ou vous recevrez le montant déjà payé en bon d’achat à valoir sur un autre séjour. Pour profiter de cette garantie, il est donc important que votre destination ne soit pas déjà déconseillée par le gouvernement au moment de la réservation de votre last minute.
Cliquez ici pour voir l'ensemble des conditions et le fonctionnement de cette garantie.

 


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