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Comment utiliser la garantie remboursement?

La garantie remboursement est applicable à toutes les nouvelles réservations effectuées après le 24 septembre pour les départs à partir du 15 décembre 2020.

Important : Concernant les réservations 'Last minute' (départ prévu dans les 6 semaines ou moins à compter de la date de l'enregistrement de votre réservation) sur une destination vers laquelle les voyages ne sont pas autorisés par les autorités belges à la date de l'enregistrement de la réservation, la garantie remboursement ne s'applique pas.

Dans ce cas, nous vous adresserons un email vous en informant. Depuis votre espace client ‘Mon totally’, vous aurez le choix d’échanger votre réservation gratuitement ou de recevoir un bon d’achat, d'une valeur égale aux sommes que vous avez versées, à faire valoir dans le cadre d'une nouvelle réservation.  

Pour profiter de la garantie remboursement, il est nécessaire que les voyages vers la destination que vous avez sélectionnée soient autorisés au moment de l'enregistrement de votre réservation 'Last minute'.


Pour consulter l'ensemble des conditions de la 'garantie remboursement', nous vous invitons à 
cliquer ici.





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