1. La garantie de remboursement
  2. Pourquoi la garantie de remboursement ne s'applique-t-elle pas à mes vacances précédemment annulées?

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Pourquoi la garantie de remboursement ne s'applique-t-elle pas à mes vacances précédemment annulées?

Nous pouvons imaginer que vous auriez aimé que cette garantie s'applique sur votre réservation précédemment annulée. Précédemment, nous avions opté pour l’émission de bons d’achat Totally. L’émission de bons d’achat était et reste une solution importante et nécessaire pour le secteur du tourisme durant cette pandémie mondiale. Nous sommes reconnaissants envers tous les voyageurs qui ont accepté ces bons d’achat. Afin de répondre le mieux possible aux attentes de nos clients et grâce à la collaboration de tous nos partenaires, nous avons maintenant la possibilité d’offrir la garantie de remboursement. Avec cette approche, nous espérons gagner la confiance de nos clients et leur permettre de réserver sereinement leurs prochaines vacances pour cet hier.

Cette garantie est valable pour toutes les nouvelles réservations effectuées à partir du 24 septembre avec un départ compris entre le 15 décembre et le 15 mai 2021. Pour en profiter, n’hésitez pas à trouver vos prochaines vacances au ski avec Totally, via notre moteur de recherche (onglet « recherche » sur notre site).
Cliquez ici pour voir l'ensemble des conditions et le fonctionnement de cette garantie.





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