1. La garantie remboursement
  2. Pourquoi la garantie remboursement ne s'applique-t-elle pas à votre réservation précédemment annulée ?

Toutes les questions

Pourquoi la garantie remboursement ne s'applique-t-elle pas à votre réservation précédemment annulée ?

Nous savons que vous auriez préféré que la garantie remboursement s'applique à votre réservation précédemment annulée. Mais nous avions alors opté pour l’émission de bons d’achat Sunweb qui était et demeure une solution nécessaire aussi bien dans l'intérêt de l'industrie du tourisme que des voyageurs. A ce titre, nous tenons à exprimer notre gratitude à tous les voyageurs qui ont accepté les bons d’achat.

Néanmoins, nous avons entendu votre attente. Et afin de mériter encore plus votre confiance, nous avons conçu, en collaboration avec tous nos partenaires, la garantie remboursement. Cette nouvelle formule, vous permet de réserver plus sereinement vos prochaines vacances.

La garantie remboursement s'applique à toutes les nouvelles réservations effectuées après le 24 septembre pour les départs à partir du 15 décembre 2020.

Afin de profiter de prochaines vacances au soleil ou au ski, n’hésitez pas à consulter notre site Internet 
ici.

Veuillez 
cliquer ici pour consulter l'ensemble des conditions et le fonctionnement de la garantie remboursement.






Cette réponse vous aide-t-elle ? Oui, cela répond à ma question. / Non, cela ne répond pas à ma question.

Merci pour votre réponse. Votre feedback nous aide à améliorer notre service.

Nous sommes vraiment désolés. Pourriez-vous nous envoyer un e-mail afin que nous répondions rapidement à votre question? Merci. 

Facebook

Posez-nous vos questions via Facebook.

Nous vous répondons:

- Du lundi au vendredi de 9h à 18h.

Nous sommes fermés le week-end et les jours fériés. 

Les 24 et 25 décembre, notre service clients ferme à 16h. 

Mon Totally

Sur mon Totally, vous pouvez toujours vérifier votre réservation et vos documents de voyage.

Mon Sunweb

Les Extras

Il est encore temps de réserver vos cours de ski, votre matériel, votre extension de domaine skiable… Découvrez toutes les possibilités.

Contact

Vous avez un problème ? 

Alors envoyez-nous un e-mail à infos@totallysnow.be

Nous vous répondons:

- Du lundi au vendredi de 9h à 18h.

Nous sommes fermés le week-end et les jours fériés. 

Les 24 et 25 décembre, notre service clients ferme à 16h. 

 

Envoyez-nous un e-mail

Facebook

Posez-nous vos questions via Facebook.

Nous vous répondons:

- Du lundi au vendredi de 9h à 18h.

Nous sommes fermés le week-end et les jours fériés. 

Les 24 et 25 décembre, notre service clients ferme à 16h. 

Mon Totally

Sur mon Totally, vous pouvez toujours vérifier votre réservation et vos documents de voyage.

Mon Sunweb

Les Extras
Il est encore temps de réserver vos cours de ski, votre matériel, votre extension de domaine skiable… Découvrez toutes les possibilités.

Contact

Vous avez un problème ? 

Alors envoyez-nous un e-mail à infos@totallysnow.be

Nous vous répondons:

- Du lundi au vendredi de 9h à 18h.

Nous sommes fermés le week-end et les jours fériés. 

Les 24 et 25 décembre, notre service clients ferme à 16h. 

 

Envoyez-nous un e-mail