1. La garantie remboursement
  2. La garantie remboursement s'applique-t-elle aux départs prévus avant le 15 décembre 2020 ?

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La garantie remboursement s'applique-t-elle aux départs prévus avant le 15 décembre 2020 ?

Hélas non, la garantie remboursement s'applique uniquement aux réservations dont les départs sont prévus à partir du 15 décembre 2020. Bien sûr, nous espérons que votre séjour ne sera pas reporté en raison du coronavirus et que vous pourrez profiter pleinement de vos vacances.

Jusqu'à présent, nous avions opté pour l’émission de bons d’achat totally snow qui était et demeure une solution nécessaire aussi bien dans l'intérêt de l'industrie du tourisme que des voyageurs. A ce titre, nous tenons à exprimer notre gratitude à tous les voyageurs qui ont accepté les bons d’achat. Nous avons, néanmoins, entendu votre attente. Et afin de mériter encore plus votre confiance, nous avons conçu, en collaboration avec tous nos partenaires, la garantie remboursement, applicable exclusivement aux départs prévus à partir du 15 décembre 2020.

Si votre départ se situe avant le 15 décembre 2020 et qu'en raison du coronavirus, des mesures gouvernementales interdisent les voyages vers la destination que vous avez réservée, vous avez la possibilité d’effectuer une nouvelle réservation sans frais ou d’annuler votre réservation. En cas d’annulation, nous ne pouvons pas exclure à 100% l’émission d'un bon d’achat sauf si les autorités et notre fonds de garantie (le SGR) ne soutiennent plus cette initiative.





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