1. Comment va se dérouler la saison de ski 2020-2021 ?
  2. Devez-vous remplir un formulaire de localisation de passagers avant de partir aux sports d’hiver ?

Toutes les questions

Devez-vous remplir un formulaire de localisation de passagers avant de partir aux sports d’hiver ?

À partir du 1er août, il est obligatoire pour tous les voyageurs entrant sur le territoire Belge de remplir et de se munir du formulaire de localisation de passagers. Ce formulaire doit être renseigné par voie numérique dans les 48 heures précédant l'arrivée en Belgique.

 

Ce formulaire doit être rempli par :

 

  • Toute personne voyageant en Belgique en avion, en autocar ou en bateau.
  • Toutes les autres personnes voyageant en Belgique, sauf  :
    • Si l'une des informations du formulaire que vous avez rempli change dans les 14 prochains jours, vous devez renseignez un nouveau formulaire.
    • Si vous n'avez pas de numéro de téléphone portable, veuillez compléter ce document et en conserver une copie imprimée avec vous. 


Des informations sur les directives de santé autour de Covid-19 sont disponibles sur ce site.   








Cette réponse vous aide-t-elle ? Oui, cela répond à ma question. / Non, cela ne répond pas à ma question.

Merci pour votre réponse. Votre feedback nous aide à améliorer notre service.

Nous sommes vraiment désolés. Pourriez-vous nous envoyer un e-mail afin que nous répondions rapidement à votre question? Merci. 

Facebook

Posez-nous vos questions via Facebook.

Nous vous répondons:

- Du lundi au vendredi de 9h à 18h.

Nous sommes fermés le week-end et les jours fériés. 

Les 24 et 25 décembre, notre service clients ferme à 16h. 

Mon Totally

Sur mon Totally, vous pouvez toujours vérifier votre réservation et vos documents de voyage.

Mon Sunweb

Les Extras

Il est encore temps de réserver vos cours de ski, votre matériel, votre extension de domaine skiable… Découvrez toutes les possibilités.

Contact

Vous avez un problème ? 

Alors envoyez-nous un e-mail à infos@totallysnow.be

Nous vous répondons:

- Du lundi au vendredi de 9h à 18h.

Nous sommes fermés le week-end et les jours fériés. 

Les 24 et 25 décembre, notre service clients ferme à 16h. 

 

Envoyez-nous un e-mail

Facebook

Posez-nous vos questions via Facebook.

Nous vous répondons:

- Du lundi au vendredi de 9h à 18h.

Nous sommes fermés le week-end et les jours fériés. 

Les 24 et 25 décembre, notre service clients ferme à 16h. 

Mon Totally

Sur mon Totally, vous pouvez toujours vérifier votre réservation et vos documents de voyage.

Mon Sunweb

Les Extras
Il est encore temps de réserver vos cours de ski, votre matériel, votre extension de domaine skiable… Découvrez toutes les possibilités.

Contact

Vous avez un problème ? 

Alors envoyez-nous un e-mail à infos@totallysnow.be

Nous vous répondons:

- Du lundi au vendredi de 9h à 18h.

Nous sommes fermés le week-end et les jours fériés. 

Les 24 et 25 décembre, notre service clients ferme à 16h. 

 

Envoyez-nous un e-mail