1. La garantie prix
  2. En quoi consiste la garantie prix ?

Toutes les questions

En quoi consiste la garantie prix ?

Votre séjour a été annulé à cause de l'épidémie de Covid-19 ...  

N'ayez pas d'inquiétude !  

Grâce à votre bon d'achat, vous pouvez réserver les mêmes vacances que celles qui ont été annulées en raison du coronavirus, au même prix.  

Dans le secteur du tourisme, le groupe Sunweb est le premier à proposer cette formule. Le but recherché, vous permettre de réserver vos prochaines vacances Sunweb, en toute sérénité !

 

Nous vous invitons à cliquer ici si vous souhaitez consulter l'ensemble des conditions de la garantie prix.







Cette réponse vous aide-t-elle ? Oui, cela répond à ma question. / Non, cela ne répond pas à ma question.

Merci pour votre réponse. Votre feedback nous aide à améliorer notre service.

Nous sommes vraiment désolés. Pourriez-vous nous envoyer un e-mail afin que nous répondions rapidement à votre question? Merci. 

Facebook

Posez-nous vos questions via Facebook.

Nous vous répondons:

- Du lundi au vendredi de 9h à 18h.

Nous sommes fermés le week-end et les jours fériés. 

Les 24 et 25 décembre, notre service clients ferme à 16h. 

Mon Totally

Sur mon Totally, vous pouvez toujours vérifier votre réservation et vos documents de voyage.

Mon Sunweb

Les Extras

Il est encore temps de réserver vos cours de ski, votre matériel, votre extension de domaine skiable… Découvrez toutes les possibilités.

Contact

Vous avez un problème ? 

Alors envoyez-nous un e-mail à infos@totallysnow.be

Nous vous répondons:

- Du lundi au vendredi de 9h à 18h.

Nous sommes fermés le week-end et les jours fériés. 

Les 24 et 25 décembre, notre service clients ferme à 16h. 

 

Envoyez-nous un e-mail

Facebook

Posez-nous vos questions via Facebook.

Nous vous répondons:

- Du lundi au vendredi de 9h à 18h.

Nous sommes fermés le week-end et les jours fériés. 

Les 24 et 25 décembre, notre service clients ferme à 16h. 

Mon Totally

Sur mon Totally, vous pouvez toujours vérifier votre réservation et vos documents de voyage.

Mon Sunweb

Les Extras
Il est encore temps de réserver vos cours de ski, votre matériel, votre extension de domaine skiable… Découvrez toutes les possibilités.

Contact

Vous avez un problème ? 

Alors envoyez-nous un e-mail à infos@totallysnow.be

Nous vous répondons:

- Du lundi au vendredi de 9h à 18h.

Nous sommes fermés le week-end et les jours fériés. 

Les 24 et 25 décembre, notre service clients ferme à 16h. 

 

Envoyez-nous un e-mail