1. Communications concernant le maintien ou le report de votre départ en vacances
  2. Quand serez-vous contactés concernant le maintien ou le report de votre départ en vacances ?

Toutes les questions

Quand serez-vous contactés concernant le maintien ou le report de votre départ en vacances ?

Nous sommes conscients de votre souhait d’être informés très rapidement de ce qu’il va advenir de vos vacances et de connaître les options possibles. Mais nous vous prions de ne pas tenter de nous joindre, vous-même, dans la période à venir.

Nous mettons cette période à profit pour nous assurer que nos partenaires à destination ont pris toutes les mesures pour vous offrir des vacances de qualité, en toute sécurité.

Dans votre intérêt et afin d’assurer la circulation de l'information dans la plus grande fluidité possible, vous trouverez, ci-dessous, nos consignes en ce qui concerne vos contacts avec nos équipes. Nous faisons appel à votre coopération et à votre compréhension pour les appliquer :

  1. Nous prendrons toujours l’initiative de vous informer par e-mail, dans l’ordre des départs et des urgences.
  2. Nous veillerons à publier les réponses aux questions les plus fréquemment posées dans notre FAQ, et à maintenir à jour notre site Web, en permanence. 
Les mises à jour des autorités des pays de départ et de destination ainsi que les instructions des transporteurs et hôteliers partenaires de Sunweb figurent dans ces publications. Néanmoins, nous vous invitons à consulter le Site Belgique-Diplomatie car les mesures se succèdent avec une rapidité sans précédent.

Cette réponse vous aide-t-elle ? Oui, cela répond à ma question. / Non, cela ne répond pas à ma question.

Merci pour votre réponse. Votre feedback nous aide à améliorer notre service.

Nous sommes vraiment désolés. Pourriez-vous nous envoyer un e-mail afin que nous répondions rapidement à votre question? Merci. 

Facebook

Posez-nous vos questions via Facebook.

Nous vous répondons:

- Du lundi au vendredi de 9h à 18h.

Nous sommes fermés le week-end et les jours fériés. 

Les 24 et 25 décembre, notre service clients ferme à 16h. 

Mon Totally

Sur mon Totally, vous pouvez toujours vérifier votre réservation et vos documents de voyage.

Mon Sunweb

Les Extras

Il est encore temps de réserver vos cours de ski, votre matériel, votre extension de domaine skiable… Découvrez toutes les possibilités.

Contact

Vous avez un problème ? 

Alors envoyez-nous un e-mail à infos@totallysnow.be

Nous vous répondons:

- Du lundi au vendredi de 9h à 18h.

Nous sommes fermés le week-end et les jours fériés. 

Les 24 et 25 décembre, notre service clients ferme à 16h. 

 

Envoyez-nous un e-mail

Facebook

Posez-nous vos questions via Facebook.

Nous vous répondons:

- Du lundi au vendredi de 9h à 18h.

Nous sommes fermés le week-end et les jours fériés. 

Les 24 et 25 décembre, notre service clients ferme à 16h. 

Mon Totally

Sur mon Totally, vous pouvez toujours vérifier votre réservation et vos documents de voyage.

Mon Sunweb

Les Extras
Il est encore temps de réserver vos cours de ski, votre matériel, votre extension de domaine skiable… Découvrez toutes les possibilités.

Contact

Vous avez un problème ? 

Alors envoyez-nous un e-mail à infos@totallysnow.be

Nous vous répondons:

- Du lundi au vendredi de 9h à 18h.

Nous sommes fermés le week-end et les jours fériés. 

Les 24 et 25 décembre, notre service clients ferme à 16h. 

 

Envoyez-nous un e-mail