1. Communications concernant le maintien ou le report de votre départ en vacances
  2. Votre départ en vacances est-il maintenu ou reporté à une date ultérieure ?

Toutes les questions

Votre départ en vacances est-il maintenu ou reporté à une date ultérieure ?

Vous avez sans doute de nombreuses questions au premier rang desquelles le maintien ou le report de votre voyage, et c'est bien naturel ! Afin de vous apporter une information complète et sûre, nous devons préalablement nous assurer que les mesures officielles ou en provenance de nos partenaires sont bien observées sur votre lieu de vacances ou ne le sont pas.
 

Comment nous organisons-nous ?

Votre santé et votre sécurité sont au cœur de nos préoccupations. A ce titre, nous avons mis en place un département santé et sécurité. En collaboration avec les autorités nationales et internationales mais aussi les aéroports, les compagnies aériennes, les partenaires hôteliers et les loueurs de voitures, ce département a pour mission de veiller à ce que toutes les mesures d'hygiène et de sécurité soient appliquées à chaque moment de votre voyage.

Que vous garantit le groupe Sunweb si votre voyage est maintenu et quand en serez-vous informés ?

  1. Les autorités gouvernementales de votre pays autorisent les déplacements vers votre destination de vacances,
  2. Les obligations de quarantaine, à votre arrivée et à votre départ, sont levées,
  3. Le plan de(s) vol(s) pour vous cheminer à destination est garanti,
  4. Les portes de votre résidence ainsi que ses principales infrastructure sont accessibles,
  5. Les normes en matière d’hygiène et de sécurité pendant toute la durée de votre voyage répondent aux règlementations Covid-19.

Faute de pouvoir vous apporter une ou plusieurs des garanties précitées, nous serons contraints de reporter votre réservation à une date ultérieure pour vous permettre de passer des vacances de qualité, en toute sécurité.   Votre information dans les meilleurs délais constitue un de nos principaux objectifs. Mais nous devons tenir compte des informations officielles et de celles en provenance de nos prestataires qui se succèdent avec une rapidité sans précédent, et parfois jusqu’à la dernière minute.

Quand le groupe Sunweb entrera-t-il en contact avec vous si votre voyage est reporté ?

Si nous pouvons vous communiquer une information sûre, vous serez informés par email dans les 2 semaines précédant votre départ, et plus précisément avant que vous ne procédiez au règlement du solde de votre voyage. Ce délai est très généralement respecté.  

Dans le cas où votre départ est imminent et que vous n’avez toujours pas reçu d’e-mail de notre part, assurez-vous avant de nous contacter qu’il ne se trouve pas dans la boîte de courriels indésirables de votre messagerie électronique puis consulter cette votre espace client 'Mon Totally' et enfin notre FAQ à la rubrique 'Quels sont les voyages reportés ?'

Cette réponse vous aide-t-elle ? Oui, cela répond à ma question. / Non, cela ne répond pas à ma question.

Merci pour votre réponse. Votre feedback nous aide à améliorer notre service.

Nous sommes vraiment désolés. Pourriez-vous nous envoyer un e-mail afin que nous répondions rapidement à votre question? Merci. 

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