1. Comment va se dérouler la saison de ski 2020-2021 ?
  2. Quelles mesures devez-vous respecter en autocar pendant votre acheminement jusqu'à votre destination ?

Toutes les questions

Quelles mesures devez-vous respecter en autocar pendant votre acheminement jusqu'à votre destination ?

Afin de continuer à vous proposer des voyages en toute sécurité, malgré la pandémie, de nouvelles mesures sanitaires ont été mises en place à bord de nos autocars.

  • Il vous est demandé, en conscience, de ne pas monter à bord de l'autocar si vous présentez des symptômes similaires à ceux de la grippe :
    • Fièvre ou sensation de fièvre,
    • Signes de difficultés respiratoires de type toux ou essoufflement,
    • Fatigue.
  • Le port d'un masque est obligatoire pour tous les passagers, âgés de 13 ans et plus. Il ne l’est pas pour les moins de 13 ans. 
  • Dans le cadre de votre retour vers la Belgique, vous devrez être muni d'un formulaire de localisation du passager* 
  • Le chauffeur du car est soucieux du respect des consignes de sécurité et des gestes barrières. Il se réserve le droit d’interdire à un ou plusieurs voyageurs d'embarquer à bord si ces consignes ne sont pas observées.  
Avant chaque départ :  
  • Tous nos autocars sont aérés, nettoyés et désinfectés,  
  • Les filtres à air conditionné sont aussi nettoyés et désinfectés, 
  • Le chauffeur de l'autocar utilise la porte avant de l’autocar,
  • Le chauffeur de l’autocar ne porte pas de masque pendant le voyage. C'est la raison pour laquelle, la première rangée de sièges reste inoccupée.  
Au moment du départ ou pendant les arrêts
  • Vous devez entrer et sortir par la porte centrale de l'autocar, passager après passager,
  • Lorsque vous entrez ou sortez de l'autocar, assurez-vous de maintenir avec la personne qui vous précède, la distance sociale d' 1,50 mètres recommandée,   
  • Le chauffeur charge et décharge, lui-même, les bagages. Il porte des gants jetables pendant toute la durée de l'opération.  
  • A chacune de vos entrées à bord de l’autocar, le chauffeur met à votre disposition du gel hydroalcoolique.
  • Des sièges vous sont préalablement attribués, et vous sont indiqués par le chauffeur au moment de votre embarquement à bord,
A votre arrivée à destination
  • Vous devez sortir de l'autocar par la porte centrale, passager après passager,
  • Les passagers installés sur les sièges les plus proches de la porte, sortiront en premier.    
Sur la route : 
  • Le port d'un masque est obligatoire pour tous les passagers, âgés de 13 ans et plus. Il ne l’est pas pour les moins de 13 ans,
  • Vous devez rester à la même place tout au long du trajet, à l’aller comme au retour,
  • Les toilettes à bord sont fermées, des arrêts seront prévus.
  • Aucun service de restauration n'est disponible à bord.  
Ces règles peuvent être révisées si de nouvelles décisions doivent être prises par les autorités locales en fonction de l’évolution de la situation sanitaire. A cet égard, nous veillons en permanence à maintenir à jour notre foire aux questions et notre site Web.   

*De plus amples informations concernant le formulaire de localisation du passager sont disponibles ici.






Cette réponse vous aide-t-elle ? Oui, cela répond à ma question. / Non, cela ne répond pas à ma question.

Merci pour votre réponse. Votre feedback nous aide à améliorer notre service.

Nous sommes vraiment désolés. Pourriez-vous nous envoyer un e-mail afin que nous répondions rapidement à votre question? Merci. 

Facebook

Posez-nous vos questions via Facebook.

Nous vous répondons:

- Du lundi au vendredi de 9h à 18h.

Nous sommes fermés le week-end et les jours fériés. 

Les 24 et 25 décembre, notre service clients ferme à 16h. 

Mon Totally

Sur mon Totally, vous pouvez toujours vérifier votre réservation et vos documents de voyage.

Mon Sunweb

Les Extras

Il est encore temps de réserver vos cours de ski, votre matériel, votre extension de domaine skiable… Découvrez toutes les possibilités.

Contact

Vous avez un problème ? 

Alors envoyez-nous un e-mail à infos@totallysnow.be

Nous vous répondons:

- Du lundi au vendredi de 9h à 18h.

Nous sommes fermés le week-end et les jours fériés. 

Les 24 et 25 décembre, notre service clients ferme à 16h. 

 

Envoyez-nous un e-mail

Facebook

Posez-nous vos questions via Facebook.

Nous vous répondons:

- Du lundi au vendredi de 9h à 18h.

Nous sommes fermés le week-end et les jours fériés. 

Les 24 et 25 décembre, notre service clients ferme à 16h. 

Mon Totally

Sur mon Totally, vous pouvez toujours vérifier votre réservation et vos documents de voyage.

Mon Sunweb

Les Extras
Il est encore temps de réserver vos cours de ski, votre matériel, votre extension de domaine skiable… Découvrez toutes les possibilités.

Contact

Vous avez un problème ? 

Alors envoyez-nous un e-mail à infos@totallysnow.be

Nous vous répondons:

- Du lundi au vendredi de 9h à 18h.

Nous sommes fermés le week-end et les jours fériés. 

Les 24 et 25 décembre, notre service clients ferme à 16h. 

 

Envoyez-nous un e-mail