1. Communications concernant le maintien ou le report de votre départ en vacances
  2. Toutes les infrastructures de votre lieu de résidence seront-elles accessibles ?

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Toutes les infrastructures de votre lieu de résidence seront-elles accessibles ?


Face à la situation tout-à-fait exceptionnelle que nous traversons actuellement et compte tenu des dernières mesures des autorités gouvernementales, le groupe Sunweb et tous les acteurs de la montagne s'engagent à vous offrir des vacances de qualité, aussi sûres qu’agréables.


Afin de vous proposer des infrastructures et des activités adaptées à la situation sanitaire, dans des conditions de sécurité optimales, tous les hôteliers et les partenaires du groupe Sunweb se sont organisés pour mettre en place les mesures sanitaires correspondantes.

Pour qu'à chaque moment de votre séjour les gestes barrière puissent être appliqués, toutes les infrastructures sur place sont passées en revue. A cet égard, et en fonction de votre destination, les formules de pension, la piscine, les installations spa et bien-être, la salle de fitness, le club enfants et l'animation peuvent fonctionner, ou seulement en partie ou encore ne pas être accessibles.

L'actualité relative aux infrastructures ou aux activités proposées évoluant en permanence, au fil des recommandations des autorités gouvernementales, nous actualisons fréquemment notre site Internet. Nous vous invitons donc à le consulter régulièrement.

Si vous souhaitez obtenir de plus amples informations concernant votre destination, et que l’information que vous recherchez n’est pas disponible sur notre site, notre service clients reste à votre entière disposition pour répondre à vos interrogations. Envoyez-lui un email à infos@totallysnow.be, il se fera un plaisir de vous apporter la réponse adaptée.  

Cette réponse vous aide-t-elle ? Oui, cela répond à ma question. / Non, cela ne répond pas à ma question.

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