1. Communications concernant le maintien ou le report de votre départ en vacances
  2. Quand serez-vous assurés de pouvoir partir en vacances ?

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Quand serez-vous assurés de pouvoir partir en vacances ?

Depuis le début de la pandémie, nous sommes extrêment attentifs à la situation sanitaire et à son évolution. 


Nous adaptons nos séjours en fonction des mesures prescrites par les autorités gouvernementales. Nous reporterons à une date ultérieure la réalisation de votre séjour s'il mettait en péril votre santé et votre sécurité, autrement dit si les protocoles sanitaires n'y étaient pas applicables.


Nous comprenons parfaitement votre impatience à connaître le plus vite possible les options qui s’offrent à vous. Mais dans votre intérêt et afin d’assurer la circulation de l'information dans plus grande fluidité possible, nous vous demandons de ne pas nous contacter.

Nous prendrons toujours l’initiative de vous informer par e-mail, dans l’ordre des départs et des urgences, environ 14 jours avant votre départ. En attendant, nous veillons à publier les réponses aux questions les plus fréquemment posées dans notre FAQ, et à maintenir à jour notre site Web, en permanence.

Les mises à jour des autorités des pays de départ et de destination ainsi que les instructions des transporteurs et hôteliers partenaires de Sunweb figurent dans ces publications. Néanmoins, nous vous invitons à consulter le site Belgique-Diplomatie car les mesures se succèdent avec une rapidité sans précédent.


Si votre départ approche et que vous n’avez pas reçu d’e-mail de notre part, assurez-vous toujours qu’il ne se trouve pas dans la boîte de courriels indésirables de votre messagerie électronique.

Cette réponse vous aide-t-elle ? Oui, cela répond à ma question. / Non, cela ne répond pas à ma question.

Merci pour votre réponse. Votre feedback nous aide à améliorer notre service.

Nous sommes vraiment désolés. Pourriez-vous nous envoyer un e-mail afin que nous répondions rapidement à votre question? Merci. 

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