1. Communications concernant le maintien ou le report de votre départ en vacances
  2. Quand devez-vous procéder au paiement de vos vacances ?

Toutes les questions

Quand devez-vous procéder au paiement de vos vacances ?


Le versement d'un acompte, représentant 30 % de la valeur de votre séjour est exigé au moment de l'enregistrement de votre réservation. L’acompte est à régler exclusivement par carte bancaire.

Le solde de votre séjour doit être acquitté* :

  • En temps ordinaire, au plus tard 42 jours avant votre départ, par carte bancaire de préférence, mais aussi par virement ou par chèque.
  • Dans le contexte sanitaire actuel, au plus tard 14 jours**  avant votre départ, par carte bancaire de préférence, mais aussi par virement ou par chèque. 

Un séjour est considéré comme soldé lorsque le solde est constaté "encaissé" par la comptabilité du groupe Sunweb. 
** Si vous souhaitez régler le solde de votre séjour plus tôt, rien ne s'y oppose. 


Pour retrouver toutes les informations relatives aux modalités de paiement, nous vous donnons rendez-vous 
ici.


Cette réponse vous aide-t-elle ? Oui, cela répond à ma question. / Non, cela ne répond pas à ma question.

Merci pour votre réponse. Votre feedback nous aide à améliorer notre service.

Nous sommes vraiment désolés. Pourriez-vous nous envoyer un e-mail afin que nous répondions rapidement à votre question? Merci. 

Facebook

Posez-nous vos questions via Facebook.

Nous vous répondons:

- Du lundi au vendredi de 9h à 18h.

Nous sommes fermés le week-end et les jours fériés. 

Les 24 et 25 décembre, notre service clients ferme à 16h. 

Mon Totally

Sur mon Totally, vous pouvez toujours vérifier votre réservation et vos documents de voyage.

Mon Sunweb

Les Extras

Il est encore temps de réserver vos cours de ski, votre matériel, votre extension de domaine skiable… Découvrez toutes les possibilités.

Contact

Vous avez un problème ? 

Alors envoyez-nous un e-mail à infos@totallysnow.be

Nous vous répondons:

- Du lundi au vendredi de 9h à 18h.

Nous sommes fermés le week-end et les jours fériés. 

Les 24 et 25 décembre, notre service clients ferme à 16h. 

 

Envoyez-nous un e-mail

Facebook

Posez-nous vos questions via Facebook.

Nous vous répondons:

- Du lundi au vendredi de 9h à 18h.

Nous sommes fermés le week-end et les jours fériés. 

Les 24 et 25 décembre, notre service clients ferme à 16h. 

Mon Totally

Sur mon Totally, vous pouvez toujours vérifier votre réservation et vos documents de voyage.

Mon Sunweb

Les Extras
Il est encore temps de réserver vos cours de ski, votre matériel, votre extension de domaine skiable… Découvrez toutes les possibilités.

Contact

Vous avez un problème ? 

Alors envoyez-nous un e-mail à infos@totallysnow.be

Nous vous répondons:

- Du lundi au vendredi de 9h à 18h.

Nous sommes fermés le week-end et les jours fériés. 

Les 24 et 25 décembre, notre service clients ferme à 16h. 

 

Envoyez-nous un e-mail