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Vous êtes en possession d'un bon d’achat mais vous ne trouvez pas la destination idéale, quelle est la marche à suivre ?


Les circonstances inédites du moment nous ont conduits à nous tourner vers une solution tout aussi inédite, initiée et soutenue par le Ministère de l’Europe et des Affaires Etrangères, et couverte par la SGR, notre fonds de garantie, pour l’intégralité de la valeur du bon d’achat.

Comme nous tous, vous constatez que l’activité économique se voit réduite dans des proportions variant selon les secteurs, et de façon spectaculaire dans l’industrie du tourisme. Bien sûr, aucun individu non plus n’est épargné par cette crise. Pour autant, grâce à de nombreux témoignages, nous savons déjà pouvoir compter sur la majeure partie de notre clientèle qui dans un élan de solidarité avec Sunweb et par goût pour les voyages que nous proposons au soleil ou au ski, a décidé de privilégier l’utilisation des bons d’achat. Nous espérons pouvoir vous compter parmi cette clientèle !

Naturellement, si dans l’année à venir, vous ne trouvez pas de voyages qui répondent à votre attente parmi toute l'offre du Groupe Sunweb, vous pourrez demander le remboursement des sommes que vous avez versées. Mais le bon d’achat ne pourra faire l’objet d’aucun remboursement anticipé. Autrement dit, ce n'est que lorsque votre bon d’achat sera arrivé à échéance, au bout de 12 mois, que vous pourrez nous adresser votre demande. Conformément aux préconisations des associations françaises de défense des consommateurs, Sunweb déclenchera alors le remboursement correspondant.


Important : Vos demandes de remboursement seront traitées uniquement si elles sont soumises à infos@totallysnow.be au terme de l’année de validité de votre bon d’achat.


Très important :
Les demandes qui seront adressées avant cette échéance ne seront ni traitées, ni conservées.

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