1. Moyens de paiement
  2. Pouvez-vous payer en ligne avec Ogone ?

Toutes les questions

Pouvez-vous payer en ligne avec Ogone ?

Ogone est la méthode de paiement la plus rapide et la plus simple. Aucun coût supplémentaire ne vous est facturé.  

Après la confirmation de votre réservation, indiquez que vous souhaitez payer en ligne immédiatement. Vous pourrez ainsi procéder au paiement avec Ogone à partir de votre espace client Mon totally.

Si vous payez avec Ogone, votre paiement sera directement traité dans notre système. Vous recevrez une confirmation du traitement par e-mail sous quelques heures et vous retrouverez cette confirmation dans votre espace client Mon totally’, à la rubrique ‘Paiement’.





Cette réponse vous aide-t-elle ? Oui, cela répond à ma question. / Non, cela ne répond pas à ma question.

Merci pour votre réponse. Votre feedback nous aide à améliorer notre service.

Nous sommes vraiment désolés. Pourriez-vous nous envoyer un e-mail afin que nous répondions rapidement à votre question? Merci. 

Facebook

Posez-nous vos questions via Facebook.

Nous vous répondons:

- Du lundi au vendredi de 9h à 18h.

Nous sommes fermés le week-end et les jours fériés. 

Les 24 et 25 décembre, notre service clients ferme à 16h. 

Mon Totally

Sur mon Totally, vous pouvez toujours vérifier votre réservation et vos documents de voyage.

Mon Sunweb

Les Extras

Il est encore temps de réserver vos cours de ski, votre matériel, votre extension de domaine skiable… Découvrez toutes les possibilités.

Contact

Vous avez un problème ? 

Alors envoyez-nous un e-mail à infos@totallysnow.be

Nous vous répondons:

- Du lundi au vendredi de 9h à 18h.

Nous sommes fermés le week-end et les jours fériés. 

Les 24 et 25 décembre, notre service clients ferme à 16h. 

 

Envoyez-nous un e-mail

Facebook

Posez-nous vos questions via Facebook.

Nous vous répondons:

- Du lundi au vendredi de 9h à 18h.

Nous sommes fermés le week-end et les jours fériés. 

Les 24 et 25 décembre, notre service clients ferme à 16h. 

Mon Totally

Sur mon Totally, vous pouvez toujours vérifier votre réservation et vos documents de voyage.

Mon Sunweb

Les Extras
Il est encore temps de réserver vos cours de ski, votre matériel, votre extension de domaine skiable… Découvrez toutes les possibilités.

Contact

Vous avez un problème ? 

Alors envoyez-nous un e-mail à infos@totallysnow.be

Nous vous répondons:

- Du lundi au vendredi de 9h à 18h.

Nous sommes fermés le week-end et les jours fériés. 

Les 24 et 25 décembre, notre service clients ferme à 16h. 

 

Envoyez-nous un e-mail