1. Moyens de paiement
  2. Pouvez-vous payer par virement bancaire ?

Toutes les questions

Pouvez-vous payer par virement bancaire ?

Vous pouvez procéder au paiement par virement bancaire.

Voici, ci-dessous, nos coordonnées bancaires :  

Numéro Iban : BE02 7360 6537 5640
BIC : KREDBEBB
Titulaire du compte : Sunweb Group GmbH 

Il est impératif d'inscrire votre numéro de réservation dans le libellé de votre virement.   Vous recevrez une confirmation par e-mail lorsque nous aurons traité votre paiement. Vous retrouverez également la confirmation de votre paiement dans votre espace client Mon totally. 

En fonction des établissements bancaires, il se peut que le paiement ne soit pas immédiatement constaté encaissé par notre service comptabilité. Il peut parfois s'écouler quelques jours entre le moment ou vous procédez au paiement et le moment où il est crédité sur notre compte. C'est pourquoi, si vous avez réservé des vacances de dernière minute, préférez toujours payer par Buckaroo ou par carte de crédit en vous connectant à votre espace client Mon totally.




Cette réponse vous aide-t-elle ? Oui, cela répond à ma question. / Non, cela ne répond pas à ma question.

Merci pour votre réponse. Votre feedback nous aide à améliorer notre service.

Nous sommes vraiment désolés. Pourriez-vous nous envoyer un e-mail afin que nous répondions rapidement à votre question? Merci. 

Facebook

Posez-nous vos questions via Facebook.

Nous vous répondons:

- Du lundi au vendredi de 9h à 18h.

Nous sommes fermés le week-end et les jours fériés. 

Les 24 et 25 décembre, notre service clients ferme à 16h. 

Mon Totally

Sur mon Totally, vous pouvez toujours vérifier votre réservation et vos documents de voyage.

Mon Totally

Les Extras

Il est encore temps de réserver vos cours de ski, votre matériel, votre extension de domaine skiable… Découvrez toutes les possibilités.

Contact

Vous avez un problème ? 

+32 (0)3 259 09 31

Alors envoyez-nous un e-mail à infos@totallysnow.be

Nous vous répondons:

- Du lundi au vendredi de 9h à 18h et le samedi de 10h à 18h.

Nous sommes fermés le week-end et les jours fériés. 

Les 24 et 25 décembre, notre service clients ferme à 16h. 

 

Envoyez-nous un e-mail

Facebook

Posez-nous vos questions via Facebook.

Nous vous répondons:

- Du lundi au vendredi de 9h à 18h.

Nous sommes fermés le week-end et les jours fériés. 

Les 24 et 25 décembre, notre service clients ferme à 16h. 

Mon Totally

Sur mon Totally, vous pouvez toujours vérifier votre réservation et vos documents de voyage.

Mon Totally

Les Extras
Il est encore temps de réserver vos cours de ski, votre matériel, votre extension de domaine skiable… Découvrez toutes les possibilités.

Contact

Vous avez un problème ? 

+32 (0)3 259 09 31

Alors envoyez-nous un e-mail à infos@totallysnow.be

Nous vous répondons:

- Du lundi au vendredi de 9h à 18h et le samedi de 10h à 18h.

Nous sommes fermés le week-end et les jours fériés. 

Les 24 et 25 décembre, notre service clients ferme à 16h. 

 

Envoyez-nous un e-mail