1. Conseils aux voyageurs
  2. Comment le groupe Sunweb applique-t-il les conseils aux voyageurs du gouvernement belge ?

Toutes les questions

Comment le groupe Sunweb applique-t-il les conseils aux voyageurs du gouvernement belge ?

Nous suivons de près les conseils aux voyageurs du Service public fédéral des Affaires étrangères. Vous trouverez, ci-dessous, un aperçu de la façon dont nous les appliquons :

Les codes couleur vertorange ou rouge que le gouvernement belge attribue à chaque pays déterminent les mesures à prendre uniquement pour le retour en Belgique.

Si vous avez réservé un séjour qui, en vertu des conseils aux voyageurs gouvernementaux, ne peut pas être maintenu, alors nous vous adresserons un email au plus tard 2 semaines avant votre départ. Retrouvez ici la liste des destinations Totally ouvertes.

Nous devons respecter non seulement les conseils aux voyageurs gouvernementaux, mais il nous appartient également de prendre en compte, les obligations de quarantaine, le maintien de votre voyage par le transporteur et l’ouverture de l’établissement qui assurera votre accueil. 

Nous appliquons non seulement les conseils aux voyageurs gouvernementaux, mais nous prenons également en compte les obligations de quarantaine, et si votre vol aura lieu et l'ouverture des établissements hôtelers. Veuillez cliquer ici pour obtenir plus d'informations. 

De plus, il vous faut tenir compte des formalités à remplir pour entrer sur le territoire du pays que vous visitez.





Cette réponse vous aide-t-elle ? Oui, cela répond à ma question. / Non, cela ne répond pas à ma question.

Merci pour votre réponse. Votre feedback nous aide à améliorer notre service.

Nous sommes vraiment désolés. Pourriez-vous nous envoyer un e-mail afin que nous répondions rapidement à votre question? Merci. 

Facebook

Posez-nous vos questions via Facebook.

Nous vous répondons:

- Du lundi au vendredi de 9h à 18h.

Nous sommes fermés le week-end et les jours fériés. 

Les 24 et 25 décembre, notre service clients ferme à 16h. 

Mon Totally

Sur mon Totally, vous pouvez toujours vérifier votre réservation et vos documents de voyage.

Mon Totally

Les Extras

Il est encore temps de réserver vos cours de ski, votre matériel, votre extension de domaine skiable… Découvrez toutes les possibilités.

Contact

Vous avez un problème ? 

+32 (0)3 259 09 31

Alors envoyez-nous un e-mail à infos@totallysnow.be

Nous vous répondons:

- Du lundi au vendredi de 9h à 18h et le samedi de 10h à 18h.

Nous sommes fermés le week-end et les jours fériés. 

Les 24 et 25 décembre, notre service clients ferme à 16h. 

 

Envoyez-nous un e-mail

Facebook

Posez-nous vos questions via Facebook.

Nous vous répondons:

- Du lundi au vendredi de 9h à 18h.

Nous sommes fermés le week-end et les jours fériés. 

Les 24 et 25 décembre, notre service clients ferme à 16h. 

Mon Totally

Sur mon Totally, vous pouvez toujours vérifier votre réservation et vos documents de voyage.

Mon Totally

Les Extras
Il est encore temps de réserver vos cours de ski, votre matériel, votre extension de domaine skiable… Découvrez toutes les possibilités.

Contact

Vous avez un problème ? 

+32 (0)3 259 09 31

Alors envoyez-nous un e-mail à infos@totallysnow.be

Nous vous répondons:

- Du lundi au vendredi de 9h à 18h et le samedi de 10h à 18h.

Nous sommes fermés le week-end et les jours fériés. 

Les 24 et 25 décembre, notre service clients ferme à 16h. 

 

Envoyez-nous un e-mail