1. Bons d'achat relatifs au coronavirus
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Quelle est la valeur de votre bon d'achat SGR relatif au coronavirus ?

Vous pouvez retrouver la valeur de votre bon d'achat SGR relatif au coronavirus sur votre bon, lui-même, en vous connectant à votre espace client 'Mon totally'

Sa valeur est égale aux sommes que vous avez versées dans le cadre de votre voyage à forfait, à la date de l'annulation.

Si vous utilisez votre bon d'achat au moment de l'enregistrement d'une nouvelle réservation et que le prix du nouveau voyage est plus élevé, alors vous devrez vous acquitter de la différence de prix à la hausse.
A l'inverse si le prix de votre nouveau voyage est moins élevé, alors la différence de prix à la baisse figurera sur votre bon d'achat qui demeurera valable dans le cadre d'une autre réservation.

Exceptions :
  • Avant de procéder à l'annulation de votre réservation, vous avez modifiez votre réservation et des frais d’annulation vous ont été appliqués. Les frais d'annulation liés à la modification de votre réservation resteront facturés et ne vous seront pas remboursés. Ces frais étaient déjà engagés avant que votre réservation soit annulée en raison du coronavirus. 
  • Dans le cadre de l’interruption de votre séjour en 2020, nous vous avons adressé un bon d’achat totally, d'une valeur égale aux jours de séjour non consommés dans l’établissement qui devait assurer votre accueil. Nous ne remboursons pas les frais que vous avez engagés pour par exemple, le transport, les bagages, les réservations annexes.


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