1. Bons d'achat relatifs au coronavirus
  2. Que signifie la date d'expiration figurant sur votre bon d’achat SGR relatif au coronavirus ?

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Que signifie la date d'expiration figurant sur votre bon d’achat SGR relatif au coronavirus ?

La date d'expiration de votre bon correspond à la date à laquelle nous vous rembourserons votre bon d'achat au plus tard, à condition que vous ayez fait une demande de remboursement sur votre espace client 'Mon totally'. Cela ne signifie pas que votre bon n'est plus valable après cette date d'expiration. Vous pourrez continuer à l'utiliser à tout moment pour réserver de nouvelles vacances avec nous. La valeur de votre bon d'achat n'expirera donc pas à cette date.  

Concernant les bons d'achats SGR relatifs au coronavirus, la SGR a étendu la couverture à 14 mois. Cette garantie expire donc 2 mois après la date d'échéance de votre bon d'achat. Mais si la garantie SGR est échue, vous pouvez toujours utilisé votre bon d'achat pour réserver un nouveau séjour.




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