1. Bons d'achat relatifs au coronavirus
  2. Pouvez-vous céder votre bon d’achat SGR relatif au coronavirus à une tierce personne ?

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Pouvez-vous céder votre bon d’achat SGR relatif au coronavirus à une tierce personne ?

Oui, l'acheteur principal peut céder son bon d’achat SGR relatif au coronavirus à une tierce personneLe bon d'achat est toujours émis au nom de l'acheteur principal de la réservation annulée. Il ou elle est financièrement responsable du séjour et par voie de conséquence du bon d'achat.

Veuillez noter qu'au moment de l'utilisation du bon d'achat, nous procédons à des vérifications d'usage concernant l'acheteur principal. Par ailleurs, l'acheteur principal reçoit toujours un e-mail lorsque la valeur de son bon d'achat change.
Si en tant qu'acheteur principal, vous avez remarqué que votre bon d'achat a été utilisé sans votre consentement, vous devez nous en informer dans un délai 14 jours. 



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