Pour échanger votre réservation* si elle entre dans le cadre des conditions d'application de la garantie d'échange standard ou premium, vous devez vous connecter à votre espace client ‘Mon Sunweb’ :
- Cliquez sur le bouton "utiliser l’échange flexible"
- Cliquez sur le bouton réserver un logement/Destination différent
- Vous serez dirigés sur la page du site vous permettant d’échanger votre réservation.
La réservation initiale s’annulera sans frais, et les sommes versées seront transférées automatiquement au crédit de la nouvelle réservation qui sera alors identifiée par un nouveau numéro de réservation.
Vos factures vous seront adressées dans les meilleurs délais et seront également disponibles sur votre espace client ‘Mon Sunweb’.
Si vous ne respectez pas les étapes précitées, vous pouvez vous retrouver à la tête de 2 réservations. Dans ce cas, n’annulez pas vous-même la réservation initiale et contactez notre service client.
Lorsque vous êtes ré-acheminés, les conditions de paiement normales s’appliquent à nouveau. Autrement dit, vous devez régler le solde de votre séjour 6 semaines avant la nouvelle date de départ.
* Si vous avez effectué la réservation d’un forfait incluant des vols non flexibles avant le 1er décembre 2023 vous pouvez modifier sans frais votre réservation. Dans ce cas, veuillez adresser un email à notre service client à infos@sunweb.be avec les modifications à apporter. Il se chargera d’enregistrer les modifications souhaitées et de vous adresser une nouvelle facture.
Cet article a-t-il été utile ?
C'est super !
Merci pour votre commentaire
Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile
Merci pour votre commentaire
Commentaires envoyés
Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article
Questions sur le même sujet
Questions connexes
Vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question?
Contactez-nous par whatsapp ou par téléphone
Envoyez-nous un WhatsApp au +3232590910. Vous pouvez également nous téléphoner au même numéro, mais attention les temps d’attente sont plus longs..
Les heures d'ouverture:
Du lundi au vendredi : de 09:00 à 18:00
Le samedi : de 10:00 à 17:00
Dimanche: fermé
Social Media
Posez votre question dans un message direct sur nos réseaux sociaux, et nous y répondrons pendant les heures d’ouverture:
Du lundi au vendredi : de 09:00 à 18:00
Le samedi : de 10:00 à 17:00
Dimanche: fermé
Messagerie électronique
Veuillez privilégier notre formulaire de contact. à un email pour nous écrire et prévoyez un délai de traitement de quelques jours variable en fonction de notre volume d’activités.