1. Réserver et modifier
  2. Pouvez-vous modifier votre réservation en raison du coronavirus (garanties d'échange flexible) ?

Toutes les questions

Pouvez-vous modifier votre réservation en raison du coronavirus (garanties d'échange flexible) ?

Si vous remplissez les conditions de notre garantie d'échange, vous pouvez modifier, vous-même, votre réservation en vous connectant à votre espace client  'Mon totally'
Dans tous les autres cas, la modification de votre réservation n'est possible que contre le paiement de frais de modification.

Précisons que nous n'organisons pas les départs si toutes les conditions de sécurité, préconisées par les autorités gouvernementales des pays de départ et de destination, ne sont pas réunies.

Si vous préférez réserver un autre voyage ou reporter votre départ à une date ultérieure, alors profitez de l'une de nos garanties d'échange flexible :
  • Garantie d'échange standard : échange gratuit jusqu'à 6 semaines avant le départ
  • Garantie d'échange Premium à compter: échange pour € 27,50,- par personne jusqu'à 2 semaines avant le départ.
Nous vous invitons à consulter, icitoutes les informations et les conditions de nos garanties d'échange flexible.


Cette réponse vous aide-t-elle ? Oui, cela répond à ma question. / Non, cela ne répond pas à ma question.

Merci pour votre réponse. Votre feedback nous aide à améliorer notre service.

Nous sommes vraiment désolés. Pourriez-vous nous envoyer un e-mail afin que nous répondions rapidement à votre question? Merci. 

Facebook

Posez-nous vos questions via Facebook.

Nous vous répondons:

- Du lundi au vendredi de 9h à 18h.

Nous sommes fermés le week-end et les jours fériés. 

Les 24 et 25 décembre, notre service clients ferme à 16h. 

Mon Totally

Sur mon Totally, vous pouvez toujours vérifier votre réservation et vos documents de voyage.

Mon Totally

Les Extras

Il est encore temps de réserver vos cours de ski, votre matériel, votre extension de domaine skiable… Découvrez toutes les possibilités.

Contact

Vous avez un problème ? 

+32 (0)3 259 09 31

Alors envoyez-nous un e-mail à infos@totallysnow.be

Nous vous répondons:

- Du lundi au vendredi de 9h à 18h et le samedi de 10h à 18h.

Nous sommes fermés le week-end et les jours fériés. 

Les 24 et 25 décembre, notre service clients ferme à 16h. 

 

Envoyez-nous un e-mail

Facebook

Posez-nous vos questions via Facebook.

Nous vous répondons:

- Du lundi au vendredi de 9h à 18h.

Nous sommes fermés le week-end et les jours fériés. 

Les 24 et 25 décembre, notre service clients ferme à 16h. 

Mon Totally

Sur mon Totally, vous pouvez toujours vérifier votre réservation et vos documents de voyage.

Mon Totally

Les Extras
Il est encore temps de réserver vos cours de ski, votre matériel, votre extension de domaine skiable… Découvrez toutes les possibilités.

Contact

Vous avez un problème ? 

+32 (0)3 259 09 31

Alors envoyez-nous un e-mail à infos@totallysnow.be

Nous vous répondons:

- Du lundi au vendredi de 9h à 18h et le samedi de 10h à 18h.

Nous sommes fermés le week-end et les jours fériés. 

Les 24 et 25 décembre, notre service clients ferme à 16h. 

 

Envoyez-nous un e-mail