1. Réserver et modifier
  2. Pouvez-vous annuler vous-même votre réservation en raison du coronavirus ?

Toutes les questions

Pouvez-vous annuler vous-même votre réservation en raison du coronavirus ?

Si votre départ en vacances n'est pas maintenu en raison du coronavirus, nous vous informerons par un email personnalisé, au plus tard 2 semaines avant votre départ. 
⚠️ : Si vous faites le choix d'annuler votre réservation à plus de 2 semaines de votre départ, alors nous vous appliquerons les frais d'annulation prévus au contrat à la date de l'enregistrement de l'annulation.

A réception de votre email personnalisé, vous pourrez réserver ou annuler, vous-même, votre réservation en vous connectant à votre espace client 'Mon totally' et en suivant les instructions contenues dans votre email.

Si vous faites le choix d'annuler votre réservation avant la réception de votre email personnalisé, vous pouvez aussi l'enregistrer, vous-même, en vous connectant à votre espace client 'Mon totally', mais, attention, dans ce cas nous vous appliquerons les frais prévus au contrat à la date de l'enregistrement de l'annulation. 

Pourquoi votre votre départ en vacances est  annulé ?
Nous suivons de près les évolutions entourant le coronavirus et nous appliquons les conseils des autorités gouvernementales des pays de départ et de destination ou encore les décisions de nos transporteurs partenaires. Un certain nombre de frontières sont fermées, ou encore certains transporteurs décident de ne pas utiliser leur flotte etc.. Vous pouvez consulter toutes ces informations 

ici.



Naturellement, les différents acteurs touristiques sur le marché peuvent prendre d'autres décisions que celles adoptées par le groupe Sunweb, par exemple en reportant et/ou en annulant les départs par anticipation, alors même que les autorités officielles n’ont pas déconseillé les voyages. Cela s’explique par une offre différente ou encore parce que certains organisateurs de voyage, contrairement à Totally, sont propriétaires de leur propre compagnie aérienne.
Nous sommes, pour notre part, tributaires des consignes des autorités gouvernemamentales et de nos partenaires, transporteurs et hébergeurs. Nous informons nos clients dès que nous recevons une informations officielle de ces mêmes autorités ou de nos partenaires, mais hélàs pas plus tôt. 

Si vous faites le choix de ne pas attendre que nous vous contactions et d'annuler, vous-même, votre réservation, alors nous serons contraints de vous appliquer les frais prévus au contrat à la date de l'enregistrement de l'annulation.
Afin d'éviter d'en arriver là, nous vous remercions de vous fier à nos décisions et interventions.


Cette réponse vous aide-t-elle ? Oui, cela répond à ma question. / Non, cela ne répond pas à ma question.

Merci pour votre réponse. Votre feedback nous aide à améliorer notre service.

Nous sommes vraiment désolés. Pourriez-vous nous envoyer un e-mail afin que nous répondions rapidement à votre question? Merci. 

Facebook

Posez-nous vos questions via Facebook.

Nous vous répondons:

- Du lundi au vendredi de 9h à 18h.

Nous sommes fermés le week-end et les jours fériés. 

Les 24 et 25 décembre, notre service clients ferme à 16h. 

Mon Totally

Sur mon Totally, vous pouvez toujours vérifier votre réservation et vos documents de voyage.

Mon Totally

Les Extras

Il est encore temps de réserver vos cours de ski, votre matériel, votre extension de domaine skiable… Découvrez toutes les possibilités.

Contact

Vous avez un problème ? 

+32 (0)3 259 09 31

Alors envoyez-nous un e-mail à infos@totallysnow.be

Nous vous répondons:

- Du lundi au vendredi de 9h à 18h et le samedi de 10h à 18h.

Nous sommes fermés le week-end et les jours fériés. 

Les 24 et 25 décembre, notre service clients ferme à 16h. 

 

Envoyez-nous un e-mail

Facebook

Posez-nous vos questions via Facebook.

Nous vous répondons:

- Du lundi au vendredi de 9h à 18h.

Nous sommes fermés le week-end et les jours fériés. 

Les 24 et 25 décembre, notre service clients ferme à 16h. 

Mon Totally

Sur mon Totally, vous pouvez toujours vérifier votre réservation et vos documents de voyage.

Mon Totally

Les Extras
Il est encore temps de réserver vos cours de ski, votre matériel, votre extension de domaine skiable… Découvrez toutes les possibilités.

Contact

Vous avez un problème ? 

+32 (0)3 259 09 31

Alors envoyez-nous un e-mail à infos@totallysnow.be

Nous vous répondons:

- Du lundi au vendredi de 9h à 18h et le samedi de 10h à 18h.

Nous sommes fermés le week-end et les jours fériés. 

Les 24 et 25 décembre, notre service clients ferme à 16h. 

 

Envoyez-nous un e-mail