1. Demander un remboursement
  2. Vous ne souhaitez pas utiliser votre bon d’achat et vous préférez un remboursement, comment l’obtenir ?

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Vous ne souhaitez pas utiliser votre bon d’achat et vous préférez un remboursement, comment l’obtenir ?

Dès 6 mois après la date d'émission de votre bon d’achat, vous pouvez en demander le remboursement en vous connectant sur votre espace client 'Mon totally'.
Cliquez sur ''voir votre bon''. Vous verrez l'option « conserver votre bon ou demander un remboursement », puis laissez-vous guider. Après avoir effectué votre demande, nous vous adresserons un e-mail de confirmation. Le remboursement de la valeur (restante) sur votre bon d’achat vous sera alors remboursée au plus tard un an après la date d'émission de votre bon. La valeur (restante) de votre bon est couverte par la Fondation SGR pendant cette période si vous êtes en possession d’un bon d’achat SGR. Rappelons qu'entre-temps le bon peut toujours être utilisé. 

Si la date d’émission de votre bon est inférieure à 6 mois, vous ne pouvez pas encore effectuer votre demande de remboursement. Dès que les 6 mois seront révolus, cette option vous sera proposée.

Dans les 10e et 11e mois suivant la date d'émission de votre bons, nous vous adresserons un e-mail contenant plus d'informations sur la demande de remboursement ou l'utilisation d'une offre. 

Si votre bon d’achat a déjà expiré et que vous n'avez pas encore effectuer de demande de remboursement en vous connectant à votre espace client ‘Mon totally’, nous vous invitons à le faire, vous recevrez alors votre remboursement dans un délai de 2 à 4 semaines.

Remarque :
Si vous avez modifié votre réservation pour un séjour moins cher et que vous avez donc payé plus que prix de votre réservation modifiée, vous avez reçu un bon d'achat égal à la valeur de la différence de prix entre l'ancienne et la nouvelle facture. Vous pouvez demander le remboursement de cette catégorie de bon d'achat à partir de 3 mois après sa date d'émission, vous serez remboursé dans un délai de 14 jours.

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