1. Demander un remboursement
  2. Vous avez effectué une demande de remboursement, quand serez-vous remboursé ?

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Vous avez effectué une demande de remboursement, quand serez-vous remboursé ?

Vous recevrez votre remboursement au plus tard un an après la date d'émission de votre bon d'achat, à condition que vous ayez effectué une demande de remboursement.

En régle générale, nous procédons aux remboursements dans le courant de la dernière semaine du 11e mois après la date d'émission du bon d'achat, bien que la fondation SGR ait étendu le délai de remboursement de deux mois à 14 mois. Nous pensons que les détenteurs dex bons d'achat ont attendu assez longtemps avant d'en obtenir le remboursement. 

Si votre bon a déjà expiré et que vous n'avez pas encore effectué de demande de remboursement sur votre espace client 'Mon totally', nous vous vous invitons à le faire, vous recevrez votre remboursement dans un délai de 2 à 4 semaines.

Remarque :
Si vous avez modifié votre réservation pour un séjour moins cher et que vous avez donc payé plus que prix de votre réservation modifiée, vous avez reçu un bon d'achat égal à la valeur de la différence de prix entre l'ancienne et la nouvelle facture. Vous pouvez demander le remboursement de cette catégorie de bon d'achat à partir de 3 mois après sa date d'émission, vous serez remboursé dans un délai de 14 jours.
Cette réponse vous aide-t-elle ? Oui, cela répond à ma question. / Non, cela ne répond pas à ma question.

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