1. Procéder à un paiement
  2. Devez-vous procéder au paiement du solde de votre réservation si vous ne savez toujours pas si votre départ est maintenu ?

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Devez-vous procéder au paiement du solde de votre réservation si vous ne savez toujours pas si votre départ est maintenu ?

Conformément au contrat, le règlement du solde de votre réservation doit être constaté comme 'encaissé' par le groupe Sunweb, au plus tard, 6 semaines avant le départ.

Nous tenons à rappeler que si votre voyage ne peut avoir lieu en raison du coronavirus, nous prendrons contact avec vous* afin de vous offrir la possibilité d'annuler vos vacances sans frais. En effet, dès que vous avez réservé et payé une réservation Sunweb, le remboursement des sommes versées est couvert par la garantie financière SGR.

*N'annulez pas vous-même votre réservation sans que nous vous ayons préalablement contactés, car dans ce cas les frais prévus au contrat s'appliqueront et seront incompressibles. 
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