1. Bons d'achat relatifs au coronavirus
  2. Recevrez-vous un nouveau bon d'achat si votre séjour est annulé et que l'avez payé avec un bon d'achat ?

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Recevrez-vous un nouveau bon d'achat si votre séjour est annulé et que l'avez payé avec un bon d'achat ?

Non, si votre départ en vacances n'est pas maintenus en raison du coronavirus, vous ne recevrez pas de nouveau bon d'achat.

Nous vous proposerons de modifier votre réservation ou de l'annuler sans frais.

Exception :
Si vous modifiez votre réservation pour un séjour moins cher et que vous avez donc payé plus que prix de votre réservation modifiée, vous recevrez un bon d'achat égal à la valeur de la différence de prix entre l'ancienne et la nouvelle facture. Vous pouvez demander le remboursement de cette catégorie de bon d'achat à partir de 3 mois après sa date d'émission.

Cette réponse vous aide-t-elle ? Oui, cela répond à ma question. / Non, cela ne répond pas à ma question.

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