1. Test PCR
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Que devez-vous faire si le résultat de votre test PCR est positif ?

Dans ce cas, vous n'êtes pas autorisé à voyager si le résultat de votre test est positif. Vous pouvez choisir d'annuler l'intégralité du voyage ou uniquement le(s) voyageur(s) testé(s) positivement. Dans ce cas, les frais d'annulation prévus au contrat sont facturés. vous pouvez enregistrer l'annulation totale ou partielle en vous connectant à votre espace client 'Mon totally'.

Assurance
Si vous avez souscrit une assurance annulation auprès de notre partenaire AXA au moment de l'enregistrement de votre réservation Sunweb, vous êtes alors  assuré au cas où vous ou les participants inscrits sur votre facture sont positifs. Nous vous invitons à consulter ici, les conditions de notre partenaire AXA. 

Si vous n'avez pas souscrit d'assurance annulation auprès de notre partenaire AXA au moment de l'enregistrement de votre réservation Totally, vous avez la possibilité de contacter votre propre assurance afin de savoir si les frais d'annulation de votre réservation en cas de test PCR positif sont pris en charge.











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