1. Test PCR
  2. Pour quelle destination devez-vous être testé ?

Toutes les questions

Pour quelle destination devez-vous être testé ?

Un test PCR négatif est requis pour voyager vers certaines destinations uniquement si vous ne disposez pas du pass sanitaire européen (certificat Covid numérique UE), ou encore si le pays de destination ne l'accepte pas.

Ici, vous trouverez la liste des destinations pour lesquelles le passe sanitaire est suffisant et les alternatives, s'il y en a.

Voyager, muni des formulaires de voyage requis, relève de votre seule et unique responsabilité. C'est la raison pour laquelle nous ne saurions que trop vous recommander de vérifier régulièrement le site gouvernemental des Affaires étrangères.

Si vous voyager avec un test PCR, il doit être réalisé dans les délais prévus par les pays de destination.
Exemple :
- France (le test doit doit dater de moins de 72 heures avant votre arrivée) : Si vous arrivez le 30 décembre à 13 heures, vous devez passer le test à partir du 27 décembre après 13 heures.
- Italie (le test doit dater de moins de 48 heures avant l'arrivée) : Si vous arrivez en Italie le 24 février à 11 heures, vous devez passer le test à partir du 22 février après 11 heures.

💡 Astuce ! Utilisez le pass sanitaire et affichez numériquement les résultats de votre certificat de vaccination, de votre preuve de rétablissement, ou du résultat du test PCR ou antigène pendant vos vacances .

















Cette réponse vous aide-t-elle ? Oui, cela répond à ma question. / Non, cela ne répond pas à ma question.

Merci pour votre réponse. Votre feedback nous aide à améliorer notre service.

Nous sommes vraiment désolés. Pourriez-vous nous envoyer un e-mail afin que nous répondions rapidement à votre question? Merci. 

Facebook

Posez-nous vos questions via Facebook.

Nous vous répondons:

- Du lundi au vendredi de 9h à 18h.

Nous sommes fermés le week-end et les jours fériés. 

Les 24 et 25 décembre, notre service clients ferme à 16h. 

Mon Totally

Sur mon Totally, vous pouvez toujours vérifier votre réservation et vos documents de voyage.

Mon Totally

Les Extras

Il est encore temps de réserver vos cours de ski, votre matériel, votre extension de domaine skiable… Découvrez toutes les possibilités.

Contact

Vous avez un problème ? 

+32 (0)3 259 09 31

Alors envoyez-nous un e-mail à infos@totallysnow.be

Nous vous répondons:

- Du lundi au vendredi de 9h à 18h et le samedi de 10h à 18h.

Nous sommes fermés le week-end et les jours fériés. 

Les 24 et 25 décembre, notre service clients ferme à 16h. 

 

Envoyez-nous un e-mail

Facebook

Posez-nous vos questions via Facebook.

Nous vous répondons:

- Du lundi au vendredi de 9h à 18h.

Nous sommes fermés le week-end et les jours fériés. 

Les 24 et 25 décembre, notre service clients ferme à 16h. 

Mon Totally

Sur mon Totally, vous pouvez toujours vérifier votre réservation et vos documents de voyage.

Mon Totally

Les Extras
Il est encore temps de réserver vos cours de ski, votre matériel, votre extension de domaine skiable… Découvrez toutes les possibilités.

Contact

Vous avez un problème ? 

+32 (0)3 259 09 31

Alors envoyez-nous un e-mail à infos@totallysnow.be

Nous vous répondons:

- Du lundi au vendredi de 9h à 18h et le samedi de 10h à 18h.

Nous sommes fermés le week-end et les jours fériés. 

Les 24 et 25 décembre, notre service clients ferme à 16h. 

 

Envoyez-nous un e-mail