1. Test PCR
  2. Où vous faire tester ?

Toutes les questions

Où vous faire tester ?

Vous pouvez réserver un test PCR par l’intermédiaire d’Eurofins en Belgique à un tarif réduit de 37,50 € par personne ou un test antigénique au prix de 30 € par personne :
- Aller sur le Site Internet : jouwcoronatest.
- Cliquez sur "prendre un rendez-vous" et laissez-vous guider étape par étape.
- Votre code de bon est votre numéro de réservation + le numéro de participant, séparés par un tiret.
Exemple : Pour une réservation composée de 3 personnes dont le numéro de réservation est le 1234567, les codes à utiliser pour les demandes de test sont :
1234567-1
1234567-2
1234567-3
- Après avoir saisi votre code de bon, le prix actualisé s’affichera. Vous devrez ensuite en effectuer le paiement directement auprès d'Eurofins.
- Dans les 24 heures, vous recevrez les résultats par e-mail.
Si le test est négatif, vous recevrez immédiatement le certificat de voyage. Si vous ne le recevez pas, contactez le service clientèle à l'adresse : service client_covid@nmdl-lcpl.nl ou téléphonez au +31(0)88 2350295 . 

Vous pouvez également vous faire tester
:
  • soit chez votre médecin traitant,
  • soit dans un laboratoire à condition de disposer d’une prescription médicale,
  • soit dans un centre de prélèvement spécialisé mis en place pour la collecte d’échantillons COVID.
Vous pouvez  consulter la liste des centres de dépistage sur ces liens :
 






















Cette réponse vous aide-t-elle ? Oui, cela répond à ma question. / Non, cela ne répond pas à ma question.

Merci pour votre réponse. Votre feedback nous aide à améliorer notre service.

Nous sommes vraiment désolés. Pourriez-vous nous envoyer un e-mail afin que nous répondions rapidement à votre question? Merci. 

Facebook

Posez-nous vos questions via Facebook.

Nous vous répondons:

- Du lundi au vendredi de 9h à 18h.

Nous sommes fermés le week-end et les jours fériés. 

Les 24 et 25 décembre, notre service clients ferme à 16h. 

Mon Totally

Sur mon Totally, vous pouvez toujours vérifier votre réservation et vos documents de voyage.

Mon Totally

Les Extras

Il est encore temps de réserver vos cours de ski, votre matériel, votre extension de domaine skiable… Découvrez toutes les possibilités.

Contact

Vous avez un problème ? 

+32 (0)3 259 09 31

Alors envoyez-nous un e-mail à infos@totallysnow.be

Nous vous répondons:

- Du lundi au vendredi de 9h à 18h et le samedi de 10h à 18h.

Nous sommes fermés le week-end et les jours fériés. 

Les 24 et 25 décembre, notre service clients ferme à 16h. 

 

Envoyez-nous un e-mail

Facebook

Posez-nous vos questions via Facebook.

Nous vous répondons:

- Du lundi au vendredi de 9h à 18h.

Nous sommes fermés le week-end et les jours fériés. 

Les 24 et 25 décembre, notre service clients ferme à 16h. 

Mon Totally

Sur mon Totally, vous pouvez toujours vérifier votre réservation et vos documents de voyage.

Mon Totally

Les Extras
Il est encore temps de réserver vos cours de ski, votre matériel, votre extension de domaine skiable… Découvrez toutes les possibilités.

Contact

Vous avez un problème ? 

+32 (0)3 259 09 31

Alors envoyez-nous un e-mail à infos@totallysnow.be

Nous vous répondons:

- Du lundi au vendredi de 9h à 18h et le samedi de 10h à 18h.

Nous sommes fermés le week-end et les jours fériés. 

Les 24 et 25 décembre, notre service clients ferme à 16h. 

 

Envoyez-nous un e-mail