1. Formulaires obligatoires pour voyager
  2. Belgique

Toutes les questions

Belgique

Voyager en Europe
Depuis le 7 mars, il n'est plus obligatoire de remplir le formulaire de localisation des passagers lors d'un retour en Belgique depuis un pays de l'union européenne. Si vous souhaitez remplir le formulaire PLF, il doit être renseigné dans les 48 heures précédant votre arrivée en Belgique.

Voyager en dehors de l'Europe
Lorsque vous voyagez en Belgique depuis un pays hors de l'union européenne, il est obligatoire de remplir un formulaire de localisation des passagers dans les 48 heures précédant votre arrivée en Belgique et d'en être muni au moment de votre voyage. Malgré la réglementation selon laquelle cette mesure ne s'applique pas si vous séjournez en Belgique moins de 48 heures (par exemple pour une nuitée ou une escale), nous recommandons aux voyageurs de remplir ce formulaire. Ne remplissez le formulaire qu'après l'enregistrement en ligne car le numéro de siège doit être saisi.

Voyager, muni des formulaires de voyage requis, relève de votre seule et unique responsabilité.



Cette réponse vous aide-t-elle ? Oui, cela répond à ma question. / Non, cela ne répond pas à ma question.

Merci pour votre réponse. Votre feedback nous aide à améliorer notre service.

Nous sommes vraiment désolés. Pourriez-vous nous envoyer un e-mail afin que nous répondions rapidement à votre question? Merci. 

Facebook

Posez-nous vos questions via Facebook.

Nous vous répondons:

- Du lundi au vendredi de 9h à 18h.

Nous sommes fermés le week-end et les jours fériés. 

Les 24 et 25 décembre, notre service clients ferme à 16h. 

Mon Totally

Sur mon Totally, vous pouvez toujours vérifier votre réservation et vos documents de voyage.

Mon Totally

Les Extras

Il est encore temps de réserver vos cours de ski, votre matériel, votre extension de domaine skiable… Découvrez toutes les possibilités.

Contact

Vous avez un problème ? 

+32 (0)3 259 09 31

Alors envoyez-nous un e-mail à infos@totallysnow.be

Nous vous répondons:

- Du lundi au vendredi de 9h à 18h et le samedi de 10h à 18h.

Nous sommes fermés le week-end et les jours fériés. 

Les 24 et 25 décembre, notre service clients ferme à 16h. 

 

Envoyez-nous un e-mail

Facebook

Posez-nous vos questions via Facebook.

Nous vous répondons:

- Du lundi au vendredi de 9h à 18h.

Nous sommes fermés le week-end et les jours fériés. 

Les 24 et 25 décembre, notre service clients ferme à 16h. 

Mon Totally

Sur mon Totally, vous pouvez toujours vérifier votre réservation et vos documents de voyage.

Mon Totally

Les Extras
Il est encore temps de réserver vos cours de ski, votre matériel, votre extension de domaine skiable… Découvrez toutes les possibilités.

Contact

Vous avez un problème ? 

+32 (0)3 259 09 31

Alors envoyez-nous un e-mail à infos@totallysnow.be

Nous vous répondons:

- Du lundi au vendredi de 9h à 18h et le samedi de 10h à 18h.

Nous sommes fermés le week-end et les jours fériés. 

Les 24 et 25 décembre, notre service clients ferme à 16h. 

 

Envoyez-nous un e-mail